ERRATUM - TLC Tremblant --> MOSPORT

Status
Not open for further replies.

OBD1

New member
Dû à une erreur de logistique au circuit du Mont Trembalnt, notre journée de lapping à ce circuit est remise en question. Dans le soucis de fournir une journée de lapping grandiose pour la fin de saison TLC, nous avons déplacé la journée de vendredi, 8 octobre à Tremblant, à un circuit de même catégorie le lundi 11 octobre à Mosport.

En prennant en considération le déplacement additionel, nous avons mis sur pied un programme de contingence pour le kilométrage excédentaire, ainsi qu'effectuer une réservation de groupe à prix réduit dans un hotel de la région pour ceux qui désireront faire le voyagement le dimanche soir, avec notre caravane.

Ce lundi de l'Action de Grâce, se tiendra une journée mémorable dans le calendrier du TLC. Une piste FIA, une caravane TRAC Racing/Hankook, des amateurs de sensations fortes, tout pour finaliser une première saison en beauté.

Soyez-y !

L'équipe du TLC.
 
This is sooooo cool!!! I went once to this track and I had a blast!!!

Just like Tremblant but better!!!!

I am glad that things worked out for the best!

See you all at Mosport!!!
 
Tenez nous au courant aussitôt vous avez des nouvelles (sur les forums), c'est pas évident pour tout le monde de s'organiser, surtout que ça a planté pour Tremblant :(
 
quesse que vous voulez dire par "programme de contingence pour le kilométrage excédentaire".. qu'est ce que ceci inclus? et pour l'hotel, même chose, qu'est ce que ceci comprend ou pour combien ? avons nous un remboursement du prix de lengregistrement ou si ceci est le kilometrage excédent..

merci!

donner nous de nouvelles si possible
 
guys, working on details... I'll post the details tomorrow.. basically, you'll get a credit for part of your extra gas... we're also working on a group deal in a local motel for sunday night
 
Darn...I wont be able to make it out there....Let me know if you guys are going to go to Tremblant on a later date.
 
KrakermaN said:
Tenez nous au courant aussitôt vous avez des nouvelles (sur les forums), c'est pas évident pour tout le monde de s'organiser, surtout que ça a planté pour Tremblant :(


T'a pas idée comme je te comprend...mais de la part de Tremblant ce ne fus pas tout a fais une surprise mais une déception ca c'est sur.. :(
 
Le Circuit Mont-Tremblant a malheureusement l'habitude d'annuler des évènements à quelques jours de préavis. Et la liste d'histoires d'horreur est longue. Voilà pourquoi plusieurs organisations et clubs refusent désormais d'y aller. Il y a 3 ans, Trackmaster y avait un événement auquel des pilotes venaient d'aussi loin que de Floride. Trois jours de route. Cependant, à 2 jours de préavis, Le Circuit annonce que pour des raisons de "testing technique d'infrastructure" ils devaient annuler. Tous les inscrits ont perdu leur dépot de réservation dans les hôtels, et certains n'ont pas été avertis car ils étaient déjà en route et se sont heurtés à une barrière fermée, derrière laquelle le proprio roulait sur sa piste... testing, testing.

Vivement Calabogie.
 
Monday (Thanksgiving) has been on the Club Tremblant schedule since last April, I wonder how the mix-up happened.
 
I love GT's said:
Monday (Thanksgiving) has been on the Club Tremblant schedule since last April, I wonder how the mix-up happened.

Tremblant was scheduled for Friday, October 8.. not Monday the 11th.. Mosport is scheduled for the 11th..
 
Yes that's right. Actually Vince specified that a friday date is likely to be bumped by the 'house'.... here ya go...:(
 
Lee said:
Le Circuit Mont-Tremblant a malheureusement l'habitude d'annuler des évènements à quelques jours de préavis. Et la liste d'histoires d'horreur est longue. Voilà pourquoi plusieurs organisations et clubs refusent désormais d'y aller. Il y a 3 ans, Trackmaster y avait un événement auquel des pilotes venaient d'aussi loin que de Floride. Trois jours de route. Cependant, à 2 jours de préavis, Le Circuit annonce que pour des raisons de "testing technique d'infrastructure" ils devaient annuler. Tous les inscrits ont perdu leur dépot de réservation dans les hôtels, et certains n'ont pas été avertis car ils étaient déjà en route et se sont heurtés à une barrière fermée, derrière laquelle le proprio roulait sur sa piste... testing, testing.

Vivement Calabogie.


T'a raison...c'est malheureux. Nous savions a quel c'étais possible mais les membres désirais y rouler et notre devoir étais d'essayer... c'est fais mais je ne répèterai probablement pas l'experience. Pas avec nos membres anyways, trop décevant pour eux... Calabogie here we come...
 
Lee said:
Le Circuit Mont-Tremblant a malheureusement l'habitude d'annuler des évènements à quelques jours de préavis. Et la liste d'histoires d'horreur est longue. Voilà pourquoi plusieurs organisations et clubs refusent désormais d'y aller. Il y a 3 ans, Trackmaster y avait un événement auquel des pilotes venaient d'aussi loin que de Floride. Trois jours de route. Cependant, à 2 jours de préavis, Le Circuit annonce que pour des raisons de "testing technique d'infrastructure" ils devaient annuler. Tous les inscrits ont perdu leur dépot de réservation dans les hôtels, et certains n'ont pas été avertis car ils étaient déjà en route et se sont heurtés à une barrière fermée, derrière laquelle le proprio roulait sur sa piste... testing, testing.

Vivement Calabogie.

The Club Porsche of American, too, had the same experience. People were going from all around the North American continent for the huge gathering and bang, no more track because of ... who knows the reason but there were lots of pissed off Porsche owners!!! What's there problem???? :dunno:
 
Oui c'est très décevant de ne pouvoir aller à Tremblant. J'ai été chanceux quand même, 5min avant d'apprendre la nouvelle, je cherchais pour une chambre à St-Jovite, mais je n'ai rien trouvé pour pas cher.

C'est chiant, je voulais terminer ma saison à la dernière journée de lapping à St-Eustache mais j'ai annuler pour aller à Tremblant. Tremblant est annulé, mais il y a Mosport le 11oct. Malheureusement, mon frère (Bering) et moi, avons réalisé aujourd'hui que se sera pratiquement impossible pour nous de se rendre à MoSport lundi, à cause de quelque chose de planifier depuis un bout *banghead* :mad: . Je suis pas mal déçu que la saison se termine comme ça.. j'aurais vraiment aimé aller au moins à Mosport.

En tout cas, si ça plante pour lundi et qu,on change la date, fort possible que j'y sois.
 
KrakermaN said:
Oui c'est très décevant de ne pouvoir aller à Tremblant. J'ai été chanceux quand même, 5min avant d'apprendre la nouvelle, je cherchais pour une chambre à St-Jovite, mais je n'ai rien trouvé pour pas cher.

C'est chiant, je voulais terminer ma saison à la dernière journée de lapping à St-Eustache mais j'ai annuler pour aller à Tremblant. Tremblant est annulé, mais il y a Mosport le 11oct. Malheureusement, mon frère (Bering) et moi, avons réalisé aujourd'hui que se sera pratiquement impossible pour nous de se rendre à MoSport lundi, à cause de quelque chose de planifier depuis un bout :mad: . Je suis pas mal déçu que la saison se termine comme ça.. j'aurais vraiment aimé aller au moins à Mosport.

En tout cas, si ça plante pour lundi et qu,on change la date, fort possible que j'y sois.

Si tu cherches un hôtel pas cher, il y a l'Hôtel Tremblant dans Mont-Tremblant village. Environ $70 par nuit et un excellent restaurant/terrasse, beaucoup de "trackers" y logent. 2 minutes de la track...
 
Lee said:
Si tu cherches un hôtel pas cher, il y a l'Hôtel Tremblant dans Mont-Tremblant village. Environ $70 par nuit et un excellent restaurant/terrasse, beaucoup de "trackers" y logent. 2 minutes de la track...

Merci pour l'info mais je n'ai plus de raisons d'aller à tremblant :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top