Honda Civic 1994 coupé rouge ...2600$

Status
Not open for further replies.

CRXyan

Legacy Member
rouge
manuelle
300 000 km d'autoroute
modele coupé sport 2 portes dx
100% stock
gasket frais changer
4 pneu d'été quasi neuf
aucune trace de rouille
peinture original
intérieur en parfait état
lecteur cd
double cousin gonflable
winsheild craque
roule A1 brule a peine l'huile

traiter a l'huile a tout les années
mag 14 pouce 5 branche.... parfait pour pneu d'hivers ou inverse


2600$ A QUI LA CHANCE

yannick

aucune échange... je veut partir en voyage ;)

450 601-8088 ettennaoj@msn.com

photo a venir sous peut!
 
Last edited:
c'est pas cher pour se modele et cette année, peut accepter échange avec mag 18 po

yannick
 
tu peut ben pas avoir de char avec tes commentaires stupide, quand t'as rien a dire tu ferme ta crriss de yeule!

dsl mais .... si y a d'autre monde qui pense comme ca garder ca pour vous!
une voiture 1994 HONDA propre et SANS rouille.... dsl mais pour en avoir eu et chercher longtemps, ca traine pas a tout les coin de rue en bas de 3000$
 
CRXyan said:
tu peut ben pas avoir de char avec tes commentaires stupide, quand t'as rien a dire tu ferme ta crriss de yeule!

dsl mais .... si y a d'autre monde qui pense comme ca garder ca pour vous!
une voiture 1994 HONDA propre et SANS rouille.... dsl mais pour en avoir eu et chercher longtemps, ca traine pas a tout les coin de rue en bas de 3000$

tres vrai sa , sa ma prit du temps en trouver une clean !!! pis je l'ai payer aussi *banghead*
 
CRXyan said:
tu peut ben pas avoir de char avec tes commentaires stupide, quand t'as rien a dire tu ferme ta crriss de yeule!

dsl mais .... si y a d'autre monde qui pense comme ca garder ca pour vous!
une voiture 1994 HONDA propre et SANS rouille.... dsl mais pour en avoir eu et chercher longtemps, ca traine pas a tout les coin de rue en bas de 3000$

t tu dsl ... :dunno: des civic comme les tienne sa trainne partout ces site internet le grand pis pas juste la trader.ca autohebdo etc pkoi tu pense que je te dit sa sa fait 6 mois je chek :squintfin faqu comme je disait a 300000kilo *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top