insonorisation

Status
Not open for further replies.

snoopy

New member
bonjour je possède un système de son , cest à dire un 12 pouce alpine avec l amplificateur incorporé et je voudrais savoir combien cela me coûterait si je voudrais insonorise ma valise. Je voudrais le faire moi même . Il y a ti quelque qui connaîtrait un site ou ils expliquent les étapes et comment faire avec des photos ou sans

Merci

vous pouvez toujours m'écrire danielplaisance@hotmail.com
 
salut,
je l'ai fais moi meme, mes 2 portes d'avant et mon coffre au complet. le produit s'appelle dynomat et ca m'a coute environ 300$ en dynomat pour couvrir mes 2 portes en avant et ma valise au complet. avant faire jouer mes 2 subs 12" dans mon coffre faisait tout resonner, maintenant c'est insonorise, il y a rien qui bouge et tout le bruit reste a l'interieur.

conseil, mets en derriere ta plaque d'immatriculation si non ca va resonner en crisse, on va entendre ta plaque resonner a 2 bloque d'ou tu es, j'exagere mais tu comprends ce que je veux dire.

cherche pour dynomat, moi je l'ai achete de chez future shop, ils en ont.

bonne chance.
 
oh autre chose, j'ai ausis mis du dynomat en spray, tu mets ca dans les endroits que tu ne peux pas attendre avec dynomat en papier. tu peux en mettre pour boucher les trous etc...
 
Dynamat c'est un des plus cher matiere pour l'insonorisation. Fait du shopping pour d'autre. Il y en a beacoup qui sont moins cher, mais qui on le meme effet!
 
Tu peut aussis utiliser du Resisto ou autre produit de la sorte que tu peut acheter dans ton centre de renovation locale beaucoup moin cher et fait la job


mpx
 
oui sauf que dynomat a ete FAIT pour les autos et exprecemment pour les systemes de son. tu peux utiliser du papier de toilette pis coller ta gomme a maher si tu veux ca va te couter moins cher aussi :) mais pour chaque chose il y a un outil :bigup:

it's up to you now.
take care.
 
Patrickz24, tu devarit en faire lexperience avant de poster des commentaires comme ca, le dynamat est issue des produit de "roofing" et si on compare de dynamat reg avec du resisto ou autre produit de la sorte tu ne vera pas la difference et ca coute une fraction du prix.



fait a ta tete c'est seulement un conseil.


someday im going to put my kids through college dynamating other people cars.


mpx
 
chuis daccord kil ya un outil pour toutes taches.. mais si le dynamat provient d ustuff the roofing.. alors c la meme chose.. seulement kil font le dynamate plus user friendly pis une plus belle emballage .. pis 4 fois le prix ;)
 
ya pas derreur le vraie stuff est meilleur car il repond a cet aplication la specifiquement mais pour une aplication de tous les jours le "roofing " materiel fait laffaire pour une fraction du prix


mpx
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top