Nissan NX2000 1991 - 1800$

Status
Not open for further replies.

civic44

Legacy Member
Nissan NX2000 1991 - 1500$

wetoddimage.wtdr


Nissan NX2000 1991 à vendre.

Voiture assez rare. Noire, manuelle 5 vitesses, 220 000 km. Moteur SR20DE 140 hp, différentiel limited-slip, header (d'origine), T-tops, mags 14 pouces. Ligne d'échappement 2.25 pouces neuf. Vitres électriques, serrures, miroirs électriques, cruise control. L'air climatisé ne fonctionne pas. Possibilité de vendre avec radio MP3.

Récemment réparé: les deux cardans, échappement, alternateur, installé 2 hauts-parleurs Panasonic. Il y a un peu de rouille sur la carosserie, mais ça ne parait pas trop. Par contre, il faudrait idéalement réparer la partie de la carosserie ou tient la porte du chauffeur. Aussi, il y a un bruit de courroie quand le moteur est froid. Aussi, le windshield est craque (je roule comme ca depuis 2 ans).

Nouveau prix: 1500,00$
Voiture située à Montréal.
v_basile@hotmail.com ou 514-288-9938, demander Vincent
 
Last edited:
Ya aucun Nx 2000 RWD ... elle sont toute FWD , apars si le gars met un SR20DET GTIR avec un différantiel arriere de pulsar GTIR et la elle va etre AWD mais je crois pas que sa été faite ! :) si tu veux RWD va plutot 240sx , 300zx , supra , rx-7 :D
 
fun little car, especially with the T-top for summer. I've been in it a few times. I think the seller is letting it go for $1500, killer deal

regards,
Liam
 
plancher? frame? la porte conducteur est entrain de tomber a cuase de la rouille?

entk redonne moi des news jsuis intéresser mais pas pour 1500 vue que il y a pas mal de rouille et que ca minquiete lhistoire de la porte conducteur.. entk redonne des news jtoffre 1200$ si la porte conducteur cest pas trop grave et si le plancher frame est ok?
 
En principe si la porte est rouyillé a l intérieur s est que le frame aussi vu que s est pogné ensemble. Moi je me suis informé pour sa car j ai le meme probleme mais ma porte tomberas pas tout suite, sa coute environ 1000$ pour faire arranger sa
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top