WTB: Truck,pickup ou char d'hiver

Status
Not open for further replies.

Integrosse

New member
Je cherche un truck ou pickup qui va passer l'hiver a 1500$ et moins. Je sais que c'est beaucoup demandé fak si j'en trouve pas je vais chercher pour un char d'hiver dans les meme prix. Laisser moi savoir si vous avez quelque chose.
 
jai un sidekick 1991 rouille a mort ,pare brise craque, mais il roule, et ca va passer lhiver. cest un 4 portes , 4x4, ye 500$ ferme.

Peter.
 
moi jai une probe 90 gl atx, 900neg, tres tres propre, pas de rouille. pm moi si interresser.
 
moi j'ai un truck a vendre...

toyota pick up 1989 2rm propre...peu de rouille deux bancs de prelude...bleu 2 tons, moteur prends pas d'huile... gazket de tete neuf, clutch neuve link kit neuf, tune up faites, 2 pneus neuf, windshield pas cassé, suspension droppé ajustables, 0-6 pces(a 0 c tres haut...) vas tres tres bien....

je demande 2000$ negociable
 
moi j ai un gmc jimmy 2 rm 1991 noir avec le bas gris
4.3litre automatique un peu de rouilledans le bas
yes top shape

1200 neg
(418)594-8579 luc
 
i have a dakota 87 for sale but no engine...:D so it wouldn't be good lol...but if you look in the Journal de Montreal you will find alot for pick ups and trucks.
 
moi jai une chevy cavalier 94 automatique 240000km mais le moteur n'en a que 95000 km.
quelques spots de rouille et bas de caisse rouiller aussi. en tk tres bonne voiture economique ne puff pas dhuile. jte la laisse pour 1000$ si acheter avant fin octobre
 
moi j ai in ford f-150 89 marche a merveille je demande 1400 $ neg king-cab avec un 5.0l automatique
 
mazda protege automatic, demarreur distance , 129000km reparation d'ici un mois 900$ facture appuis. tres fiable et pas cher de gas

1600$

514-803-3716
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top