recherche civic 92-95

Status
Not open for further replies.

nomis2

Legacy Member
le moteur a pas d'importance mais doit etre manuel, et le body sa plus ou moin, mais doit etre normale pour son age.
 
1994 coupé sport 2 porte manuelle rouge aucune trace de rouille
100% stock l'affaire c 300 000km d'autoroute!

2600$

yannick 450 601-8088
 
civic 4 porte 92

nomis2 said:
le moteur a pas d'importance mais doit etre manuel, et le body sa plus ou moin, mais doit etre normale pour son age.
salut jen et une a vendre une 92 si sa tinterresse pm moi
 
Salut jai uen civic 1992 4 porte noir ..ET jvien de perdre mon permis de conduire jusquen avril 2005 et je vend et prend des echange contre un char a 500 $ pour mon petit frere qui veut commencer a conduire :pj'ai a peu pres 500 $ que je veux mettre sur mon beater a mon frere !! Ma civic est propre a pas de rouille perce apaprt mon hood qui est pas tros bo... J'ai peinture mon dash noir et blanc et la porte cote conducteur mes la porte du coter helper est aps encore fini je devrais la continuer ou sinon jva la laisser comme sa ...manuelle 5 vitesse..possibilite de vendre avec la radio aussi non a part dependant de combien tes pret a donner !! Je veux un beater qui a moin la chauffrette qui marche et le brake a bras pour y apprendre les brod side :p je cherche du honda si possible ...
alors si vous avez quoi se soit de SERIEUX ecrivez moi ici ou sur mon e-mail
morin_69_vmt@hotmail.com
merci
esti de police sa fais chier pu e permi dici avril :'(
dave
 
salut jai une civic 92 hb clear light headers p flow pipe cadran indigo short shifter aileron vitre teinter suspension ajustable jviende changer la clutch il y a 2 semaine et lexhaust jlé mit 2 pouce et quart il y a 2 semaines aussi elle est tres clean et en vaut le déplacement le radiateur est neuf radio cd 6x9 alpine posibilité de sub et ampli 514 453 7722 cel:514 714 2745
 
dsl , c trop $$$ pour ce que je recherche, sa sera pas mon pour roule en ville, je veux une "minoune " pour le retaper tranqquillement et metre mon b dedans
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top