Rx7 Gxl 88

Status
Not open for further replies.

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Rx7 Gxl 88 Still For Sell

Bon je doit vendre ma rex :( ca me fait vraiment chier mes tk pas capable de realiser mon project cette année,2 voiture a roullé,plus un appart et ma tit vie avec ma femme ne me permet pas ca pour cette année alors voici les details

ca fais 2 mois je l'ai acheté !

200000km au body et 80000km au moteur

Elle fonctionne mais ya quelque chose qui cloche,je pourrais pas dire ci ces les apex seal qui commence a etre fatigué,quand tu la start pi ca fais une couple de jours quel a pas rouller a fais un sale show de boucanne le idle est haut mes apres 2 min tout devien normale pu de boucanne et le idle retourne a la normale..

piece neuve:
transmition
starter
exhauts sortie double,mais ya un tip qui est crochi car surment le meck qui l'avais avant ne sais pas ce parcker de reculon lol

body:
plancher a1 original !!
exterieure les seul place ou ya de la rouille ces dans le bas des portes puit le sunroof qui est a peinne rouiller et ya le fender arriere gauche que la peinture commence a ballouner mes ces encore vraiment solide

tk ca me fais trop de la peinne de la vendre et d'annuler mon projet de swaper un moteur de TII mais ca iras au jours ou j'aurai plus de $$$

prix:1300$ avec 4 tire d'hiver ou 1200$ ferme !!!

rx7.jpg

100_1484.jpg

fc3s.jpg

100_1478.jpg

100_1479.jpg
 
Last edited:
ben wais tinquiete pas avec ca ! ces pas a cose que j'ai pu de rex que je viendrai pu sur le forum !!! ca va juste etre remi au jours ou je serrai plus louce financierement !
 
depend si tu le fais toi meme ta juste a acheter le kit 500$ mes dit toi que avec 1100$ ta un moteur de turbo II ce qui torche pas mal !
 
bon le monde a pas l'aire a comprend !! moi je veux dans le fond ravoir combien je l'ai payer en plus i marchais pas quand je l'ai acheté ! alors 1600$
 
Silvia[S14]ProJ said:
depend si tu le fais toi meme ta juste a acheter le kit 500$ mes dit toi que avec 1100$ ta un moteur de turbo II ce qui torche pas mal !
1100$ pour un moteur turboII :eek1: !!Je pensais que cétait ben plus que sa.J'aurais le gout mais ces sur que je changerais pas le moteur toute suite et la boucane et le apex seal me fait un peu peur.
 
cest pas que cest pas cher
cest que cest honda qui est trop cher :laugh: parce que la demande est la alors les vendeurs montent leurs prix

jpeux tavoir un TII pour 900$
 
sr20detconv said:
JUste comme sa,sa coute combien faire un rebuilt de moteur rotatif?

Si tu le fais faire c'est un bon 2000$ pis si tu fais faire un porting pis upgrader les Apex seals pour des 3MM ou des seals en céramique c'tun bon 3-4000$ donc comme disent les autres c'est mieux trouver un autre moteur usagé ou importé et faire le swap :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top