Chevrolet cavalier 1994 1000$ nego

Status
Not open for further replies.

Mo-Mo

New member
C'est une Chevrolet Cavalier 94 avec freins Abs, automatique, la voiture a a peu pres 240 000 km mais le moteur il a été changé il ya deux ans alors environ 95 000 km. Couleur mauve, propre a l'interieur. Roule tres bien ne consomme pas beaucoup d'essence (2.2l) 4 cylindres, ne boit pas d'huile non plus.

Tres bon pour passer plusieurs encore!!!

1000$ nego.

De plus: -2 speakers arriere de 340 watts chaque
-2 speakers avant Pioneer
-Starter vient juste d'etre changer il ya 1 mois
avec fillage, filtre a air, filtre a l'huile et filtre a gaz.
-Courroies de distribution changé dès que jlai acheter.
 
pas de photos mais pourrait les avoir si vraiment interesser

mais la peinture est mauve avec quelques spots de rouille mais jvais surment les refaire avant dla vendre.

Alors si t'es interesser fait moi signe
 
tu est dans quel coin a montréal??
tu peu vraiment pas avoir de photos?
sinon yer tu possible de se rencontrer dans mon boutte pour que jpuisse la voir?(ouest de lile)
ya tu une radio ou juste les speakers?
ya tu power windows-lock??
ya koi a faire dessus pour lhiver??
 
jhabite a rivieres des prairies dans lest de montreal lol pour les photos non je peux pas ya une radio qui vient avec mais c loriginal jai une radio cd que je pourrait laisser mais elle ma couter 350$ c une mp3 cd rw tout le kit alors je la laisserai pas dans la voiture si on me donne juste 1000$. Ya le power windows lock mais je sais pas pk y marche pas surment c juste le fusible ya rien a faire dessus pour lhiver a part cacher les ptits spots de rouille.

Pi en passant jviens darriver de chez AutoCare, jviens de changer mes 2 cardans pi mon ball joint coté conducteur, ca ma couter 400$. Alors pour les interesser c 1000$ non nego.

Pm moi pour mon # de tel.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top