Koolguy

Status
Not open for further replies.

honda_rules

New member
Très long shiping, une patte qui fait pas et puis il ne répond plus à mes messages, faite pas affaire avec ce gars la si vous êtes de l'extérieur, c'est mon avis. Et puis si tu es faché ticoune t'avais juste à donner du bon service. Le client a toujours raison. Ta ben pu etre banni du clubcivicquebec pendant 3 ans a ce qui parait.
Merci
 
jai acheter un hatch de Si 90 a lui pis excellent etat excellent prix alors juste un bo thumps up pour lui :p
 
honda_rules
je te lai dit une erreur ca arrive a tout le monde le suport arriere serie d et b sont presque identique
mais aulieux de mappeler tout suite ta preferer de me traider de voleur et crosseur publiquement dsl du monde comme toi jais pas besoin de ca ............
pis tu peut demander a pas mal de gens ici
jais fait affaire avec beaucoup beaucoup de monde ,,,,quand jachete dequoi je niaise pas je me deplace et paye bien
et quand je vend quelquechose c rare je me deplace mais quand je peut je le fait et tout le monde que jais fait afaire avec on ete tres satisfait
et emplus t suport moteur que tu voulait mon chum me les a demander jaurait du lui vendre a lui jaurait eviter ben des troube ...mais je te les avait promit avant lui donc je te les ai envoyer par cod

tk la prochainne fois avant de traiter quelcun de voleur et crosseur apel le dabord dsl
 
J'avoue que son idée n'a pas été fort *td*

cé pas la premiere fois que je vois ce genre de plainte sans avoir apeller le vendeur...
 
boff ,vla 1 ans , y essayais de fourré du monde avec un h22 qui vendais 10 000$ , pas de vin , une tonne de verre de gris, finalement une vidange !

tu doient ben te rappaler de moi le smat !!!!!

ttt , pour un crosseur !
 
neon rt bleu 98
ta yeule ticounne le vin etait la et si tu conait ca un peut ya 20 000$ juste sur le block jessayait pas de fourrer personne dsl tien le cave si tu veut aller voir dequoi ya lair le block ....... va voir le lien a fin

pis juste pour te donner une tite idee de ce qui a dessu .....
h22 a4 type sh turbo
le moteur c un h22a4 2000 type sh avec trany manuel lsd rebuilter ( neuve )
lsd quaife
turbo t3/t4 garet ceramic coat
strocker ,28 de bore , piston J.E. 300zx
rod crower,
block sleevé au maximum
intercooler 28 pouce long par 10/2 pouce haut 1 1/2 pouce epais
cooler a lhuile 16 pouce long par 7 pouce haut 1 1/2 pouce epais
down pipe 3 pouce ceramic coat
manifold turbo 1 1/2 s40 benkan ceramic coat
2 injecteur par cylindre
blow of valve hks poder coat bleu
wastergate tial 35mm
hks turbo timer ....................
roule a 23 de boost


http://groups.msn.com/kool007/monbazou.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=130

faque avec un deal comme ca je sait pas qui jessayait de fourrer dsl
non pu a vendre
 
neon rt bleu 98
c justement des ticounne comme toi que je dit que jais pas besoin
du monde qui parle pour rien dire et qui conaisse rien ou qui on pas une $$$$$
 
remontre donc les photo d'avant !

histoire de rire un peu !

montre ton intercooler , pis les tuyaux souder a l'Etain !


pas game !


ps: la tu va ben mettre des pics no wear

pis si il est encore a vendre , cé peut etre un signe !!!! hahaha
 
neon rt bleu 98
hey t vraiment un ti counne va voir les autre page sont la les autre photo
et si tu sait lir c ecrit pu a vendre faque ferme la don ticounne !!!!!
 
neon rt bleu 98 said:
cé ca pu a vendre ârce ta resté pogné avec ta vidange !
c pcq la vidange comme tu dit si bien va planter pas mal de monde au drag moi je sais a qui y etais se block la fak si tu connais pas sa je fermerais ma yeule moi :thefinger
 
c est dommage de la facon que vous vous bitcher !! vraiment poche de 1 quand on es pas satisfait a la place de faire nos hypocrite on appelle le gars pour mettre les choses au clair si il veut rien savoir ce qui arrive souvent la on chiale ! !!

moi aussi desfois je suis frustrer je traite le gars de crosseur et je me rend compte apres que cest moi le con ... que j ai mal commander ma piece ! mais bon je suis pas pour l un au l autre je reste neutre !!! par rapport a la prelude je trouve qu elle vaut son 10 000 tk avecl es photo que j ai vue ! bleu avec le moteur !!... tk pis moi je me dit quand o ntrouve que cest tros chere on bitch pas le topic du gars ouvertement on lui dit en pm que c est un peu chere anyway si tes pas interesser tu lachetes pas cest tout tu laisse faire ! !!l;a vous devriez arreter de vous bitcher pcq il y a plein d opinion et vous sortirez pas du bois comme ca ! ! JE SUIS NEUTRE mais avant de chailez mettez ca au clair et la dites que cest un crosseur !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top