mountain bike a vendre

Status
Not open for further replies.

civicrulz

New member
frame en carbone!! marque cadex, monté en deore lx , suspension avant marzocchi, faites un offre, aussi ampli de guitar a vendre peavy!
 
ok yé vieux de combien d'année ton bike?? pcq la fibre de carbone ca perds de sa résistance avec le temps... tu a fais de la compé?
 
Si le cadre est bien fait et de bonne qualité, il ne devrais pas perdre de resistence. Ca depent du % de fibre de carbone qui est present dans le cadre. Plus le % est haut et plus le cadre est durable et de bonne qualité.Personnellement, je ne
connait pas la marque Cadex, alors je ne peux pas jugé si c bon. ca depend aussi du stress que tu mets sur le frame. Si il a fait de la competition,le frame aura peut-etre un peut de fatigue, mais une personne normal ne voit pas la difference.
La difference tu la voit quand tu fais de la competition et que tu pousse la bicyclette jusqu'a la limite, et meme la c difficile de l'atteindre la limite.
 
cadex c'est quand meme une assez vieille marque... je crois que la marque est discontinué maintenant...
ton équipement LX cé de quelle année? ta shox en avant a combien de mm de débatement? il est monté sur kel genre de roues???
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top