corolla S 2003

Status
Not open for further replies.

phat_matrix

New member
salut tout le monde, j'ai commandé une toyota corolla S 2003 , je le reçois que le mois prochain, faike je m'impatiente alors je me demandé s'il y pas du monde qui connnaient bien les toyota parce que je trouve que 130 cheveaux c'est vraiment pas assez, pis j'aimerai me faire conseillé sur les modifications extérieur même s'il y a déjà le kit de jupe.....en tout cas j'aimerai que vous me fait par de vos opinions.......
 
Honnêtement, je trouve cette voiture super belle et je ne crois pas qu'elle a besoin qu'on lui ajoute toutes sortes de gadgets esthétiques pas rapport! D'après moi, à part baisser la suspension, tout est correct ;)
 
Ok la premiere chose drp la tu suite en l'ayant ste char la est trop haut... Et aussi mets y des mags 17pouces yeah :cool:
 
Jte leve mon chapeau

Bon finalement qqn qui prend 1char de toyota pas sport (mr2, supra) pis qui veut en faire de koi...

Tention de pas en faire 1 laideur....


je suis 1 ancienne proprio de corolla... ok jen conviens, stait une 90 ak bcp de milage pis automatique en plus....mais je trouve que peu importe l'annee, quand tu prends toyota, ya rien qui ressemble a honda... (faut pas oublier que honda est la marque la plus couramment modifiée...) la corolla S a une certaine allure quoi qu'à mon avis toyota a un peu booster le prix.

Étant donné la catégorie de cette voiture, il ne faut pas tenter de modifier la corolla S en char sport jtrouve que c plus 1 char class...
vitre teintée, beau peti mag format d'origine ( 16pouces si jme trompe pas...) susp. abaissée p-e 1 petit systeme de son ( pas du genre que le char est a veille de debauter!)


et vlan le tour est joué!
 
OK ouin chu pas d,accord pentoute ec kess ta dit ke sa soit une toyota une honda une lada nimporte koi ya pas plus de chande d'une marke a l'autre que le char parraisse pas ben monté tous est ds l,art de le monté pis je m'excuze mais la corolla type-s a du potentiel en crime moi jaimerais sa en navoir mais jai pas le cash pis jirais me chercher la type-s ben avant la civic et surtous la si-r mais je vais y penser 2fois pour la si...
 
hey mister....

relis ce que jai dit.... pcq jai jamais dit que la corolla type S avait aps de potentiel pour se faire modifier

pis si tous les chars ont du potentiel... jaimerais bin ca voir 1 geo metro modifie cote esthetique.... et qui pourrait m'étonner!
 
hey Isa j'ai déjà vu une Firefly convertible modifiée, mais vraiment cute. Les mags étaient parfaits pour le char, just droppé un peu pi elle était vraiment belle.

ben je trouve que la Corolla de base est plus «clean» que la S ... j'trouve que le kit de jupe ça fitte pas vraiment avec le reste du char. Ca a l'air TROP rajouté. Mais en tk.

Moi j'aurais pris la version de base pi un ti drop pi des belles roues mais ça c'est mon style. J'espère que tu va avoir beaucoup de fun avec ta nouvelle auto

En passant chu curieux ... si tu trouve que 130 chevaux c'est pas assez, pkoi t'a pas acheté autre chose?
 
blacksheep.... la firefly, ca faisait pas zezette??
stait des mags koi?? 13"

stun char que personnellement, jtrouve qui a deja le cul pas mal a terre... jespere que le proprio lavait pas abaissé en plus :)
 
j'apprécis vos opinion

J'aurai aimé ca avoir la mazda mp3 ou speed ou bien la mazda protéger 5 mais mon choix s"est arreter sur la toyota corolla S car je connaissais le vendeur et il m'a fait un bon prix. J'ai déjà eu une camry 91 mais je l'ai vendu car je l'aimais plus ca fait trop pépère. Merci Isabelle pour ton opinion aumoin tu es sincère...
 
Ca me fait plaisir mister...

Tu vas voir, les tites corolla c toff... :)
C pas tuable hehe....

Mais bon...tu vois j'ai quitté le monde de toyota pour aller me chercher 1 protégé 2002... :)

:D
 
HEHE

Je mérite pas que tu me leves ton chapeau hehe...

J'ai toujours voulu 1 honda accord 94 hmmmmm
mais jsais pas si qqn sait combien ca vaut bordel!!! entre 9 et 12 000 pis yont 150-175 000 km...

Je trouvais que la protégé a un peu la même gueule... Je l'ai dealer assez pas cher... ( en bas du cost ...hihihi) pis elle est classée meilleure de sa catégorie.... alors jme suis dit pourquoi pas... c'est une location .... si jl'aime pas je l'endurai 4 ans hehe

Mais..... je suis pas mal satisfaite... stun bon choix...
 
Wow, quel excellent choix. Accord 94 - 97 ce sont les plus belles à mon avis aussi. Mais je suis d'accord avec toi, les prix sont débiles. Que veux tu ... c'est ça une excellente valeur de revente
 
cé cool pour ta corolla!!!!! moi je la trouve super belle la S.....le p'tit kit est vraiment hot. Moi aussi j'ai une corolla, mais cé une 98 Touring. Ca va super bien comme auto. Je suis en train de la modifier, mais pas bébelle......j'ai plutot opté poue la performance que le show.......
 
point de suspension!!!

J'aimerai avoir votre opinion sur le type de suspension qu'il me faut afin de le faire baissé.
Je me demande si c'est mieux pour ma corrola S de mettre des coil-over ou un kit complet
 
Originally posted by blacksheep
Wow, quel excellent choix. Accord 94 - 97 ce sont les plus belles à mon avis aussi. Mais je suis d'accord avec toi, les prix sont débiles. Que veux tu ... c'est ça une excellente valeur de revente


Ouin... la seule connerie que Honda a fait sur les accord 94... c quil avait juste le 4 et non le 6 contrairement aux autres années qui suivent...

Parcontre, je l'ai jamais conduite mais mon père est un ancien proprio d'Accord 94 pis y disait que pour 1 tit 4... bin .... stait pas pire...

jsais pas mais moi jdirais pas non a ste char la...genre blanc ak le kit de jupe erebuni style 455....woa.... :) tu mets les vitres teintees si tu modifies pas ton intérieur... tu laisses les vitres claires si tu changes l'intérieur en cuir :)

De grâce, à éviter tse le monde qui mette deux couleurs ds les portes... style blanc et bleu ou noir et jaune... yark!! caca :)
 
Originally posted by phat_matrix
salut yan08ca
Je voudrais savoir c'est quoi tu as modifié sur ta corolla coté performance...

ben pour le moment j'ai juste un p-flow......mais je suis en pourparlé avec un gars pour swaper tout ca par un 4agze...:eek:

j'ai hate de voir ce que ca va donner!!!!!:dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top