Rc51 2000, 6995$

Status
Not open for further replies.

Desmo

Legacy Member
Je ne suis pas le vendeur, mais je suis passé chez ami sport de laval, AKRAPOVIC FULL TITANIUM 2/2 EXHAUST (3000$) INCLUDED, souds and runs like a champ, only thing 60 000km, but its the mechanic bike, the guy dont even have a car, he have buyed a fjr1300 yamaha. :dunno: Anyways, just passsing the deal
 
That's really cheap for a RC51, even though it has alot of miles, I haven't seen any for much lower then 10 000$.
 
Moi jacheterais la moto et je revendrais le systeme accro pour 1500$ et je remettrais loriginal...faut etre wise, jaurais un rc51 pour 5500$ :laugh: :laugh: :laugh:
 
Desmo said:
Moi jacheterais la moto et je revendrais le systeme accro pour 1500$ et je remettrais loriginal...faut etre wise, jaurais un rc51 pour 5500$ :laugh: :laugh: :laugh:

now thats damn wise thinking
+
rc51 is damn fast as is
true the accro is nice prob but its something you can live without as well
 
VeeArrSixXeR said:
Ask him to keep it during winter and I SWEAR I'll buy it for spring :D

je te conseille d'oublier ca tout suite pour un premier bike!! eme si tu l'aime et tout!
Un RC51 ca pardonne pas vraiment grand chose!
 
maxpat82 said:
je te conseille d'oublier ca tout suite pour un premier bike!! eme si tu l'aime et tout!
Un RC51 ca pardonne pas vraiment grand chose!
Comment ca ?
Je suis allé voir la moto en question, excellente condition. :D

En tout cas, il me semble qu'un RC 51 c'est plus docile. J'ai lu que c'est moins nerveux que des 600cc rr etc...
C'est sur que ca reste un 1000cc, mais different d'un 4cyl. Beaucoup de torque à bas régime, je sais que ca va lever à n'importe quoi, mais à part ca, qu'est-ce que ca a comme point négatif ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top