Comment devient-on modérateur?

Status
Not open for further replies.

berilium

New member
Je lis énormément les forums de montréal racing j'y passe beaucoup de temps sur tout dans les section général et Volkswagen/euro et un peu BMW. Et Je trouve qu'il y a pas mal trop de junk la proportion d'information pertinente n'est pas très élevé. Même si j'ai pas beacuoup de post à mon activ je connais bien le fonctionnement des forums. J'ai pas beacuoup de post car je ne participe pas au junk. Je pose des question pertinente et quand je réponds à d'autre post j'essaie de le faire le mieux possible. J'essaie de répondre de manière claire et précise. Je fais même des recherches pour aider à répondre à certaines question. Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment avoir les privilèges d'un modérateur?
 
ce me fait rire du monde comme toi
on est ici avant tout pour s amuser
tu dois etre surement une tronche ou un téteux dboss, pas capable de ce faire du fun lolol!!!!!!
 
MIXSTYCK said:
ce me fait rire du monde comme toi
on est ici avant tout pour s amuser
tu dois etre surement une tronche ou un téteux dboss, pas capable de ce faire du fun lolol!!!!!!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
MIXSTYCK said:
ce me fait rire du monde comme toi
on est ici avant tout pour s amuser
tu dois etre surement une tronche ou un téteux dboss, pas capable de ce faire du fun lolol!!!!!!
je pouvais pas mieu dire :D :laugh:
 
C'est pas le fait que tu passe bcp de temps ! YA PLEIN DE MONDE QUI PASSE BCP DE TEMPS SUR MR EN CH..!?!?! il faut que tu sois demarqué par tes post en ayant seulement 154 post tu ne deviendras pas modérateur a part si tu connais personnellement DannyITR. Sinon au pire tu lui demande! un gars s'essai ;)

peace ChApYn
 
Vous vous trompez pas mal, j'avoue que ce post à l'air pas mal sérieux, mais c'tait ça le but de ce post là. Mais c'est pas parce que j'essaie d'utiliser un bon français que j'tune tronche. Justement j'ai seulement 155 post car j'encourage pas le junk, je sais rire des bonnes joke qu'en il y en a, ça j'adore, mais j'trouve que souvent c'est du bullshit juste pour bullshiter, ça fait chier la personne visé et ça fait pas rire personne et ça amène aucune information.

Une autre raison pourquoi j'ai pas plus de 155 post c'est parce que je suis pas aussi tronche que vous qui avez rien de mieux que vous blasté les autres. J'ai passe le plus clair de mon temps à sortir et voyager avec ma voiture. J'adore la conduire et la modifier. Mais j'aime en discuter et aider les gens quand je le peux. Et je suis loin d'avoir un k car. Mais c'est temps ci je passe particulièrment beaucoup de temps ici , car en attendants de partir pour l'ouest canadien pour un trip de snow, je suis sur je chomage et j'ai décider d'entreprendre des restaurations de ma voiture. Cette semaine j'ai changer ma clutch et de nombreuse autres pièces de transmission. Demain je rebuilt le shifter. Je vais changer tout les bushing. Donc avant de me traiter de tronche qui roule en k car, tu devrais te rensigner à qui t'a à faire.
C'est pas parce que j'écris en bon français et que j'ai une tête sur les épaules que je suis dla bouette.

J'ai aussi seulement 155 post car je passe plus de temps sur des forum de meilleur qualité tel que Vortex, mais ces forum sont en anglais. C'est forum ont sufisament de modérateur, la plus part des gens sur ces forum ont un QI plus élevé qu'ici on dirait, c'est pourquoi je me propose en tant que modérateur pour tenter d'améliorer la qualité de l'information qu'on peut retrouver sur montréal racing.
 
Last edited:
J ai rien contre les tronches, ca me fait juste bien rire (tes commantaires).
LA VÉRITER CHOQUE, c est pas grave on a toujours besoin des tronches.

pkoi vous avez toujours de la misère a l avouer?

J aimerais bien etre président des USA, jsuis jamais aller :laugh:

Au pire ta juste à me dire : FERME TA YEULE CONNARD lolol
 
Last edited:
ok premiere chose. tu ne pose pas ta candidature pour etre modérateur c'est danis et les autres modérateur qui décide qui est assez compétent pour accomplir le travail.

et en traitant le monde d'imbécile et dire qui ne font que se branler devant leur ordi. viens de te garantir que tu ne sera pas modérateur
 
Personne ne peut devenir moderateur. Si l'admisnistration crois qu'on en manque on va discuter entre nous autre et votez pour une nouvelle addition.
 
Spiter_01 said:
ok premiere chose. tu ne pose pas ta candidature pour etre modérateur c'est danis et les autres modérateur qui décide qui est assez compétent pour accomplir le travail.

et en traitant le monde d'imbécile et dire qui ne font que se branler devant leur ordi. viens de te garantir que tu ne sera pas modérateur

Lis mes post antérieur, tu vera que ce n'est pas dans mes habitudes de de blasté, même si j'en aurais souvent la chance, je sais me taire. Par contre ici, le but de ce post était justement d'en faire réfléchir quelques uns.
 
:laugh: :laugh: ya personne qui te veut comme modérateur , scram! :laugh:
pis jvois meme pas c koi le but d'etre modérateur, on sen sacre des threads inutiles, ta juste a pas les lire pis sa fini la.

esti que le monde est compliquer pour rien *banghead*
 
b-sIdEmX6 said:
:laugh: :laugh: ya personne qui te veut comme modérateur , scram! :laugh:
pis jvois meme pas c koi le but d'etre modérateur, on sen sacre des threads inutiles, ta juste a pas les lire pis sa fini la.

esti que le monde est compliquer pour rien *banghead*


C'est pas une question d'être compliqué, c rendu que la proportion de bonne information est tellment minime que c'est difficile trouver de la bonne information. Quand j'utilise le search, j'aime pas avoir à lire 43 pages de niaiserie juste au cas où il y aurait une réponse dans tout ça qui pourrait être intéressante. Quand je fais de quoi j'essaie de le faire bien, du moins du mieux que je peux. Donc dans une discussion si t'a rien à dire, ferme là.
 
Last edited:
pillpopper said:
Ta tout dit sans le savoir....

Quand je parlais de de suffisament de modérateur je faisais allusions aux autres forums que je fréquente tel que vwvortex et bimmerforums.

Ici ça manque vraiment de classe.
 
Last edited:
h22 said:
tu nous traite de branleur et tu pense devenir modérateur?????? :laugh: *banghead*

tu peux remarquer que j'ai éditer mon post d'ailleurs, j'avoue que c'était pas mal déplacé de ma part comme commentaire. J'ai parlé comme, ça car j'avais l'impression de parler à des gens de ce niveau.

Mais j'crois pas qu'il y ait grand monde qui en fasse autant ici. Ma motivation pour devenir modérateur c'est juste ça, éviter que les gens qui sont soit newbie ou ingorant se fasse insulter pour rien, leur donner les informations qu'il recheche ainsi que leur ensigner la manière de trouver cette information.

J'ai même eu plusieurs PM pour m'encourager dans ma bonne attitude, donc je suis pas seul à être découragé du manque de classe.

Un modérateur ce n'est pas là pour vous empêcher d'avoir du fun, mais plutôt pour nettoyer les discussions terminées, pour que le boutton "recherche" soit plus utile.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top