F150 FX4 vs. Ram Hemi

Status
Not open for further replies.

Pat_19

New member
Entre le Ford F150 FX4 2004 et le Ram avec le moteur Hemi 2004...

Le quel est le plus vite dans un drag race?

Le quel a le meilleur 4x4?

Et quel son les avantages de un face a l'autre?

Merci à l'avance
 
My neighbors Hemi Ram ran 15.00 in the 1/4 mile, completely stock no CAI or Exaust,
pretty impressive for a heavy ass truck of that size.
 
Huggies said:
I'm not a Dodge hater but the Ram's have serious issues with the transmissions among other things. Maybe they will get the issues sorted out. I doubt the SRT-10 has the tranny issues though...hehehe! :D
 
BLKGTSTANG said:
I'm not a Dodge hater but the Ram's have serious issues with the transmissions among other things. Maybe they will get the issues sorted out. I doubt the SRT-10 has the tranny issues though...hehehe! :D

classic chrysler issues.... burned transmissions at 60 000km... *fag*
 
Huggies said:
classic chrysler issues.... burned transmissions at 60 000km... *fag*

Well....put it this way..I remember PUSHING in more Ram trucks into the shop than driving in! hehehe
 
Le Dodge Ram bien avant le Ford!

J'ai essayer le Ford avec le 5.4L et ça tire comme mon 4.7L que j'ai dans mon Ram. Très décevant ce 5.4L.

Pour les transmissions du Dodge Ram, on est en 2004 et non dans les années 90!
 
A voir les commentaire ni un ni l'autre est des bon choix...

Alors que pensez vous des Chevrolet/GMC Silverado/Sierra Z71?
 
Je suis un vendu de chevrolet.... mais depuis l'année passée... ils sont tellement laids!!! j'en voudrais même pas! à moins de swapper un devant de Denali ou d'Escalade dessus...
 
J'avoue que le devant des nouveaux Silverado et Sierra son affreux, mais avec le bumper du SS sa la de la GUEULE :)
 
La meilleure chose à faire c'est d'aller les essayer et là tu pourras peser les pours et les contres selon toi, si ce n'est pas déjà fait bien sur.

Le moteur HEMI à été nommé un des 10 meilleurs moteurs pour 2004.

The Ward's 10 Best Engines for 2004:

Engine (and tested vehicle)

* Audi AG 4.2L DOHC V-8 (S4)
* BMW AG 3.2L DOHC I-6 (M3)
* DaimlerChrysler AG 5.7L Hemi Magnum OHV V-8 (Dodge Ram)
* DaimlerChrysler AG 5.9L Cummins 600 OHV I-6 turbodiesel (Dodge Ram
Heavy Duty)
* Fuji Heavy Industries Ltd. Subaru 2.5L DOHC turbocharged H-4 (Subaru
WRX STi)
* General Motors Corp. Vortec 4.2L DOHC I-6 (GMC Envoy)
* Honda Motor Co. Ltd. 3L DOHC V-6 (Accord Coupe)
* Mazda Motor Corp. 1.3L Renesis rotary (RX-8)
* Nissan Motor Co. Ltd. 3.5L DOHC V-6 (Infiniti G35)
* Toyota Motor Corp. 1.5L DOHC I-4 Hybrid (Prius)
 
Les nouveau Chevy sont tout simplement débile, désoler pour ceux qui les aime pas mais hier au Tim horton lol avoir eu ma pics sa se méritais un pics, yavais les 3 truck Us, UN Silverado, Un F150 et un Ram tous de l'anné .... Les 3 sont vraiment beau, en avoir un je voudrais pas le salir eheh. T-k de lextérieur moi je trouve le Chevy a l'air le plus malin, rienk besoin dle jacker un peu pis c'est fou. Parcontre l'interieur Du Ford est tellement pimp et classy ... Le dodge est un peu des 2. Donc selon moi ce sont tous des truck avec des avantage/désaventage. Le plus du chevy et du dodge: Hemi et SS ... Ford on pas de truck avec un moteur de bete jpence. :( domage les f-150 sont des belle machine.

Pour ce qui est du post original, Jpence le Hemi marche plus

Pis Pat_19 ta surement vu a Gatineau le Chevy SS Bleu jacker ek les huge mag cromé... mon Friend la racer avec sa 300Zx pis lol le truck la faite assé mal sal en plus aahah Chevy own si tu veux mon avis ;)
 
Golfvrsex said:
Les nouveau Chevy sont tout simplement débile, désoler pour ceux qui les aime pas mais hier au Tim horton lol avoir eu ma pics sa se méritais un pics, yavais les 3 truck Us, UN Silverado, Un F150 et un Ram tous de l'anné .... Les 3 sont vraiment beau, en avoir un je voudrais pas le salir eheh. T-k de lextérieur moi je trouve le Chevy a l'air le plus malin, rienk besoin dle jacker un peu pis c'est fou. Parcontre l'interieur Du Ford est tellement pimp et classy ... Le dodge est un peu des 2. Donc selon moi ce sont tous des truck avec des avantage/désaventage. Le plus du chevy et du dodge: Hemi et SS ... Ford on pas de truck avec un moteur de bete jpence. :( domage les f-150 sont des belle machine.

Pour ce qui est du post original, Jpence le Hemi marche plus

Pis Pat_19 ta surement vu a Gatineau le Chevy SS Bleu jacker ek les huge mag cromé... mon Friend la racer avec sa 300Zx pis lol le truck la faite assé mal sal en plus aahah Chevy own si tu veux mon avis ;)


Oui je les vu son SS jacker pis criss qui est beau :laugh: Mais la si un SS fait une 300zx ya un probleme a qqpart :p

Mais je sais vraiment pas vers quel aller.J'va aller en essayer une gang durant les semaines qui viennent
 
Ford, little less power, more comfy, better ride, better handling. more reliable.

if your gonna go Hemi Ram might as well throw in the F250 turbodiesel in which case..diesel wins :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top