Drift

Status
Not open for further replies.

DarkRonin

New member
J'aimerais sa savoir si ya du monde qui savent ou on peut pratique le drift sur un circuit?C'est ben le fun en faire dans des parking de centre d'achat mais si jveut vraiment me pratiquer y faut que jpuisse en faire plus que 10min avant que la police debarque
 
DarkRonin said:
J'aimerais sa savoir si ya du monde qui savent ou on peut pratique le drift sur un circuit?C'est ben le fun en faire dans des parking de centre d'achat mais si jveut vraiment me pratiquer y faut que jpuisse en faire plus que 10min avant que la police debarque

dans ton honda?
 
Je ne sais pas pourquoi les gens viennent toujours poster ici pour parler de drift!!

On devrait faire une nouvelle section style:

"patinage artistique, nage synchronisée, drift, etc."

;)
 
SilverViper said:
Je ne sais pas pourquoi les gens viennent toujours poster ici pour parler de drift!!

On devrait faire une nouvelle section style:

"patinage artistique, nage synchronisée, drift, etc."

;)

lol
malade
 
DarkRonin said:
J'aimerais sa savoir si ya du monde qui savent ou on peut pratique le drift sur un circuit?C'est ben le fun en faire dans des parking de centre d'achat mais si jveut vraiment me pratiquer y faut que jpuisse en faire plus que 10min avant que la police debarque

Y’avait pas une journee speciale a St-Eustache il y’a pas longtemps ?

Le complexe Mecaglisse est aussi interressant (www.mecaglisse.com). Il y a parfois des sceance de lapping libre les soirs. L’hiver, la piste de glace est bien rigolote :D Il est aussi possible de louer la piste pour une journee ou une demi journee. En groupe, ca reviens a un bon prix.
 
Kolia said:
Y’avait pas une journee speciale a St-Eustache il y’a pas longtemps ?

Le complexe Mecaglisse est aussi interressant (www.mecaglisse.com). Il y a parfois des sceance de lapping libre les soirs. L’hiver, la piste de glace est bien rigolote :D Il est aussi possible de louer la piste pour une journee ou une demi journee. En groupe, ca reviens a un bon prix.
Mécaglisse, c'est géniale.
Mais pour la drift sur l'asphalte! oubliez ca !
 
Kolia said:
Le complexe Mecaglisse est aussi interressant (www.mecaglisse.com). Il y a parfois des sceance de lapping libre les soirs. L’hiver, la piste de glace est bien rigolote :D Il est aussi possible de louer la piste pour une journee ou une demi journee. En groupe, ca reviens a un bon prix.
The BMW Club of Quebec ran a driving school called "Midsummer Drift" at Mecaglisse last summer. It was a riot! We got a tiny sprinkling of rain in the afternoon, so there was plenty of (nicely controlled) sideways action. Everyone had a blast.

We'll probably do another school there next summer.

Emre
 
Ca drift un FF.....;)

Y a des sessions de lapping a ste-croix que l'on organisait l'ete passer.....sebas(AE86 orange brule) moi et d'Autre RWD profitions de la piste pour se laisser aller en drift.....

Ont va en organiser d'Autre l'ete prochain tu viendras....

Le proprio se fou pas mal de cque le mondent font sur la piste....;)

C'est bien structuré comme journée et c'est une session privé alors tout le monde ont soit de l'experience ou de discipline donc C'est OK...
 
A oui c vrai.....parle pas de drift ds la section lapping/circuit...les gars de lapping sont tellement boker....:rolleyes:
 
Lowexr said:
A oui c vrai.....parle pas de drift ds la section lapping/circuit...les gars de lapping sont tellement boker....:rolleyes:


On est bien ouverts mais c'est juste que ça n'a pas rapport avec le lapping ou le circuit routier!! C'est comme si j'allais parler de système de son dans la section mécanique!! *td*
 
//Grecko// said:
Moi je pense que de la belle drift bien controlé demande autant de technique que du lapping..... :dunno:


Et alors???? :dunno:

On dit juste que la drift n'a rien à voir avec le lapping ou le circuit routier!! C'est pas le bon forum, that's it!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top