comment mesurer le DB d'un sound system

Status
Not open for further replies.

patrickz24

New member
salut,
j'aimerais savoir comment je fais pour mesurer le Decibel que mon systeme de son fait. mon ami m'avait passe un aparail mais il n'allait pas plus que 120 decibel.

sauf que je suis sur que mon systeme fait au moins 120 jusq'a peut etre 130... ?

comment je dois mesurer ca et quel est la facon JUSTE de le mesurer?

merci.
 
Originally posted by patrickz24
salut,
j'aimerais savoir comment je fais pour mesurer le Decibel que mon systeme de son fait. mon ami m'avait passe un aparail mais il n'allait pas plus que 120 decibel.

sauf que je suis sur que mon systeme fait au moins 120 jusq'a peut etre 130... ?

comment je dois mesurer ca et quel est la facon JUSTE de le mesurer?

merci.
Les petites instrument dont ton ami vous avez preter n'est pas bon! Ils sont pas precis du tout. Il faut que tu trouve un shop pour le faire.

Il y a aussi de place 'official' ou ils vont prendre se mesurement (dependant de quel competition/classe). D'habitude sur ton dash, ou il y en on qui prennent le mesurement de vos 'kick panels'. J'a jamais aller le faire, parce que moi ca me fait rien combien db je peut faire. En autant que mon systeme sonne bien, je suis content. Vraiment les test comme cela son tellement inutil si tu ne te competionne pas. Il vous donne rien, sauf un autre rasion pour aller dire a test amis... "Mon systeme fait 130 db!!!". Vraiment je ne perdrai pas mon temps a en trouver un, ou a le faire si tu ne vous competitioner pas!
 
je crois que c'est ca que je vais faire.
moi aussi ca ne m'interesse pas vraiment surtout si je dois payer pour en plus :)

merci.
take care.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top