drift ......

Status
Not open for further replies.

D1champ_

Banned
comme je veux me pratiquer, j'ai besoin de conseil .....

est-ce que je dois donner du gaz quand je tire mon brake a bras pendant que je fais une passe de glisse ??????

je sais c'est newbie mais je veux savoir pour accoter mon héro Marcos Santos !
 
Cout'donc! Vous vous êtes donnés le mot pour venir parler de drift ici!! C'est une conspiration!!

In be4 da lock!!
 
D1champ_ said:
comme je veux me pratiquer, j'ai besoin de conseil .....

est-ce que je dois donner du gaz quand je tire mon brake a bras pendant que je fais une passe de glisse ??????

je sais c'est newbie mais je veux savoir pour accoter mon héro Marcos Santos !

1- T'as pas besoin du brake à bras.
2- Achètes-toi une Chevette et va à Méca-glisse cet hiver.
3- Va prendre des cours de pilotage avant et fait quelques années de track.
4- Mets-toi ben de l'argent de côté parce que tu vas en scrapper des bumper, mags, tires, etc...

À quand une section Drift/drag...
 
Domspun said:
1- T'as pas besoin du brake à bras.
2- Achètes-toi une Chevette et va à Méca-glisse cet hiver.
3- Va prendre des cours de pilotage avant et fait quelques années de track.
4- Mets-toi ben de l'argent de côté parce que tu vas en scrapper des bumper, mags, tires, etc...

À quand une section Drift/drag...

J'ai déjà avisé les modérateurs!!
 
SilverViper said:
Cout'donc! Vous vous êtes donnés le mot pour venir parler de drift ici!! C'est une conspiration!!

In be4 da lock!!

Non je le connais meme pas!!

Mais tantot il m`a meme dit que mon char(nx2000) etait useless pour faire
de la drift a cause que j`avais pas de SR20DE.Hahahaha

Il doit pas connaitre trop,trop ca
les Nissan car tout le monde sait que une NX2000 ca vient avec un SR20DE
et que c`est un FWD *banghead*



Il vient me dire ca je sais meme pas pourquoi car j`ai jamais dit que je voulais
faire de la drift avec ma NX??

Si je veux faire de la drift,premierement ca me prend un RWD!! :D :bigup:

Bizarre ce gars?
 
casser vous pas la tete, d1champ_ c un fake,ye registered en novembre 2004,
ya 10 post, pis y dis nimporte quoi
 
maudit recommencez pas le meme genre de post qui as eu la, on peux tu rester loin des guerres de clocher, si le monde veulent que le drift ou le routier finisse enfin par etre populaire pour la peine au quebec,faudrais sarranger pour ARRETER d'exclure des gars qui veulent sessayer dans une classe ou une autre.

Tant que le monde voudrons se fermer au idees des autres ou empecher des gars avec de voitures americaines ou a tractions ce genre de hobby ne pourras jamais jouir de la reconnaissance necessaire pour assurer un engoument general aupres des amateurs.

le marche au quebec est trop petit pour commencer a exclure des gens en fonction de leur vehicules ou de leurs opinions.

Peter
 
Peteracer said:
maudit recommencez pas le meme genre de post qui as eu la, on peux tu rester loin des guerres de clocher, si le monde veulent que le drift ou le routier finisse enfin par etre populaire pour la peine au quebec,faudrais sarranger pour ARRETER d'exclure des gars qui veulent sessayer dans une classe ou une autre.

Tant que le monde voudrons se fermer au idees des autres ou empecher des gars avec de voitures americaines ou a tractions ce genre de hobby ne pourras jamais jouir de la reconnaissance necessaire pour assurer un engoument general aupres des amateurs.

le marche au quebec est trop petit pour commencer a exclure des gens en fonction de leur vehicules ou de leurs opinions.

Peter

Ouais tu a raison il ne faut pas faire de discrimination envers les autres *tu* bonne attitude :bigup:
peut importe le véhicule ou le type de char
 
Peteracer said:
maudit recommencez pas le meme genre de post qui as eu la, on peux tu rester loin des guerres de clocher, si le monde veulent que le drift ou le routier finisse enfin par etre populaire pour la peine au quebec,faudrais sarranger pour ARRETER d'exclure des gars qui veulent sessayer dans une classe ou une autre.

Tant que le monde voudrons se fermer au idees des autres ou empecher des gars avec de voitures americaines ou a tractions ce genre de hobby ne pourras jamais jouir de la reconnaissance necessaire pour assurer un engoument general aupres des amateurs.

le marche au quebec est trop petit pour commencer a exclure des gens en fonction de leur vehicules ou de leurs opinions.

Peter


Il n'y a pas de guerre à avoir. On demande juste une section à part!! C'est pas compliqué il me semble!! On n'empêche pas les gens d'avoir des hobbys!! Ils peuvent bien s'amuser à faire n'importe quoi s'ils veulent!! Le point, c'est qu'ils en parlent dans la mauvaise section!! That's it!! À quoi ça sert d'avoir des sections si on peut parler de n'importe quoi n'importe où?? Aussi bien ne pas faire de sections du toit dans ce cas-là!! :dunno:
 
C'était la même chose avec le drag v'là un p'tit bout. C'est pas qu'on dénigre le sport, le repproche c'est de poster dans la mauvaise section.
 
Can someone please open a forum for drifting.

While I acknowledge the existance of this type of motorsport and I wish all those who compete in it....good luck....I wish not to have to go through these ridiculous posts on ...how to.....

So........please moderators....do something!!!!!


That said, IN BEFORE THE LOCK! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top