IvIS-GoD.L !!!!!!!! DANGER !!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.

AKH

Legacy Member
IvIS-GoD.L : il ma crosser

Ma échanger un ampli defect contre un sub en parfait état......

So .. monsieur gentil china boy..... *fag* ....... tu peux te torcher avec mon sub.... parce que ton ampli jlai arroser en masse. :uke:
 
il voulais acheter ma boite de sub on se donne rendez-vous...y sais jamais pointé pis pourtant jy avais parle une heure pour confirmé...trop lache criss pour dire que est plus interresser...
 
ca fait vraiment plusieurs fois que jentend quil a passé du shitty stock... the thing is.... arretez de faire affaire avec..... pi s'il post un nouveau thread 4 sale.... mettez le lien de ce thread ci pour que les gens pas au courant se fassent une idée.
 
laffaire que c y sen colisse de se faire bannir
ya juste a se créer un autre compte pi 5min apres yé deja en train de revendre dautres choses
 
non, ca marche pas dememe, c le ip adress qui se fait banir, donc besoin de changer de connection internet
 
non ca dépend des provider certain on pas tjrs le meme ip... t cas faite lui une embuscade pis casser lui les jambes !
 
si t'es par dialup sa change à chaque fois que tu te reconnecte, même chose pour du PPPoE (DSL par exemple)

et si t'es sur le cable comme avec vidéotron tu reset ton modemcable ou bien tu fais juste changer de carte réseau pis ta une nouvelle adresse ip parce que ta MAC address n'est plus la même donc le serveur de vidéotron t'en atribue une nouvelle!

donc y'a ben des moyens de contourner sa, sa fait chier mais c'est la vie! :rant:

vg30e said:
non ca dépend des provider certain on pas tjrs le meme ip... t cas faite lui une embuscade pis casser lui les jambes !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top