5 guardian

Status
Not open for further replies.

PimpMyCivic

New member
un de mes amis lui a acheter son acura integra 91 pis cest une vrai poubelle 2 jours apres lacheter la cluch a chier avec le bering faque pour le reparer yon decourvert que les support a moteur etait a moitier botter le rad etait degueulasse etc... entk ya mis 1000$ de reparation dessus en 2 semaines pis la sa transmission a chier fak cest sa une vrai poubelle faque 5 guardian stun esti de crosseur !
 
Ton chum a pas fait checké le char???

Une clutch qui casse va donner des signes normalement avant de casser!meme chose pour la tranny!

je pense que ton chum est aussi dans le tord!
 
Moi je me dis,

Si vous êtes pas en mesure de faire vérifié l'auto avant achat,
vous êtes incohérents. Vous ne pouvez rien vouloir au proprio, car si lui
l'Auto allais bien et la conduisait normalement, et ton chum embarque dedans et
la brasse comme jamais, les faiblesses d'un auto datant de 1991 peuvent sortir.

Moi quand j'achète une auto, j'inspecte, je fais des test et je vérifis.
Si vous avez fait vos KAID, et l'Avez inspecté vous même, vous venez de vous rendre compte que vous n'avez pas les aptitudes nécessaires.

Jai déja acheter une auto qui à brisé quelques jours après, jme suis arrangé avec.
Certain crois que quand y'achète une auto use, y vont avoir du neuf.
C'est normal que sa brise, et ya pas de fiche signalétique sur une auto pour dire, bon dans 14jours,7hrs,28minutes le cardan gauche va commencer à cogner, dans 5jours,6hr,11minuntes un trou dans le système d'échappement va se former.

C'est facile accusé les gens à tord et à travers, mais ton chum lui a p-ê crisser une volé intense, et l'a achevé.


Qui à tord, qui à raison?
C'étais à vous de faire l'inspection comme il se doit.
 
il a cheker cest le probleme cest quel allait bien pis non y la pas battu pis la clutch cest une longue histoire mais la transmission il a dit que cetait une la meme annee que le b18b quil avait swapper pis cetait la tranny stock dune 91 avec un moteur 94+ faque il a menti etc.. stun crosseur cest toute je dit pas que mon chum est dans le tord moi aussi laurait faites cheker mais il a menti sur un coupe daffire que toute allait mal etcc..
 
Sur un 91 tu peux en mettre en maudit de l'argent si tu veux! ton chum s'attendais quand meme pas a ce que sa soit comme un 2000! ton chum est poisson! si il avait verifier l'auto comme il faut, il l'aurait peut-etre pas acheter!

le support a moteur tu le bolt comme il faut! ye ou le probleme??

Un rad sa se voit tres bien quand c'est magané
Une clutch, une tranny et un bearing aussi!

quand tu achetes un char de presque 15 ans faut s'attendre a avoir des surprise!
 
ouin mais qui pete en 2 jours.... entk si sa serait vous vous serez entrain de pleurez pis de chialler je dit juste de faire attention a lui stun gros parleur et un crosseur
 
dude, you can't say bad stuff about him if you got a car that broke down after you bought it. 1) you should have checked the car out thorugly, 2) it's a '91 , it has problems, mabey you were pushing the car too hard?

I'm not taking his side, and i'm not taking yours, but I don't think this thread should exist because nothing went wrong with him and you, you bought a car, and it broke down, that is all. did he tell you everything was fine, and nothing needed to be done? did he lie to you? did he swindle you out of money? did he act like a dick? these are things people should know.
 
T-k avant de chialer que c'est un crosseur tu devrais tcheker avec ton friend si premierement y'a inspecté le char! J'ai plus l'impression que ton friend voulais un char au plus cri** pis que y'a pas tcheker son affaire comme du monde!
C'é ça qui arrive quand on agis sur un coup de tête....
J'ai déjà acheter une civic si 1992... était finie mais j'lavais po tcheker comme faut.. cé plate mais des choses qui arrivent !

Faut voir a son affaire!
 
volks addict non nous on s'en fou pas cette section c pour le monde qui on du feedback si tu t'en fou du feedback ben vien pas poster ici *banghead* .

and cryptkeeper, yea he did say that the guy lied to him, and thats why hes complaining..

anyways mci pour le feedback, jsuis pas en train de dire ke jvais jamais faire de biz avec lui, jvais juss faire attention pi assumer les responsabilitées d'un acheteur si y veu pas se faire crosser comme tom ami..
 
Last edited:
PimpMyCivic said:
moi men fou cest juste un crosseur


lol on dirait un enfant qui pleure....

mais pkoi tu chiale tellement si c'est meme pas toi qui la acheter, cetait alui de la faire inspecter, moi jai acheter lauto a un de mes bons amis pis lui meme ma dit quon va ensemble la faire inspecter pour massurer quelle est bonne....
 
PimpMyCivic said:
moi men fou cest juste un crosseur

hey le pimp arrête de brailler. Je le connais très bien 5 guardian et c'pas un crosseur! Tu peux pas vraiment prévoir qu'une clutch et une transmission va te chier dans les mains, oui y'a des signes ou des symptômes mais pas tout le temp!

Ton chum devait juste être ben content de son achat et y'a été se taper une couple de burn out avec pis y'a fais glisser la clutch comme un vrai calisse débutant de RICER. *fag*

C'tun char usagé siboire pis c'tun '91....ton chum s'attendait à quoi? Si y veux de quoi de neuf, y'a des belles accent à 159 piasses par mois. :squintfin

Maudite gang de BLING.
 
xxplosif1 said:
hey le pimp arrête de brailler. Je le connais très bien 5 guardian et c'pas un crosseur! Tu peux pas vraiment prévoir qu'une clutch et une transmission va te chier dans les mains, oui y'a des signes ou des symptômes mais pas tout le temp!

Ton chum devait juste être ben content de son achat et y'a été se taper une couple de burn out avec pis y'a fais glisser la clutch comme un vrai calisse débutant de RICER. *fag*

C'tun char usagé siboire pis c'tun '91....ton chum s'attendait à quoi? Si y veux de quoi de neuf, y'a des belles accent à 159 piasses par mois. :squintfin

Maudite gang de BLING.

AMEN on that!!! :bow:

Daccord avec ca!!!!5gardien c pas un crosseur. Y sait c quoi se faire crosser quand ya explosé son premier moteur sur ca mp5!!! :D
 
Quand jai vendu mon dernier integra 90... la transmission a sauté 3 jour apres...
le gars ya brailé apeu près comme Pimp... mais moi jai payé les réparation comme un bon samaritain.. mais jai su par apres que le gars avais faite du rally en tenant le gaz toujours dans le fond (overSpin !!! casing fendu *banghead* ) si jaurais su .. il aurait mangé dla marde...

La premiere chose que les flos font ,cé de batre ca à mort en innocent.. cé normal que sa pète esti le chor stun 90 de + de 200 000km cé pas un truck

tk fallais jraconte mon expérience .. :p jtrouvais trop que c'étais la même histoire
 
y m est arrive le meme genre de chose kan j ai vendu ma gsr 1993, genre j entend dire que en 2 mois le gars qui me la vendu a saute la tete, peté plein de affaire pis qui me traitais de crosseur, et un de ces 4 je l ai vu passer a cote de moi sa principale accoté dans le coupe feu les 2 roues dans boucanne, moi qui voulais le rapeller pour lui offrir de le dedommager un peu ...
 
Hey écoute si ton ami a pas été asser brillant pour allez faire checker le char ben traite pas 5 guardian de crosseur le grand pis un char de 13ans lol c pas un char neuf c clair que tu a de l'argent a mettre desus pis tu dis ha non il la pas battu :laugh: :laugh: je suis sur de ca encore hey check a place de salir la réputation d'un gars qui vends son char va dont dire a ton chum ki suce le garagiste pour qui y fasse un rabais pour ses réparations :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top