Besoin d'information sur les models Maxima

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre une Nissan Maxima GXE et la GLE. J'ai vue beaucoup de Maxima 1996 avec peu de millage a bon prix, 4800$-5200$ et des GLE a 7000$ et +

Quest-ce qui fait en sorte que le prix soit aussi élevé ?
 
Je connais pas beaucoup sinon du tout les maxima mais sa doit etre en rapport avec les option

Les GLE doivent etre Luxury Edition donc full equip se qui expliquerait la différence de prix
 
Oui, c'est le model de base, mais est-ce que cela reste un bon véhicule ? J'en ai aucune idée... les options incluses aussi... et le moteur aussi... bref, j'ai beaucoup de chose à savoir!
 
Le gxe t'as les sieges en tissu pis une liste d'options limitée (Groupe électrique, a/c) tandis que le GLE est en cuir, full full equip, toit ouvrant etc. Y dois avoir des SE qui on un setup de suspension plus "sport" si on peux dire. En tissus avec les options limitées aussi.
 
Premièrement, toutes les maxima de 95 à 99 les maxima sont toutes V6 24 valves 190 hp et 205 lb/tq.

GXE: en tissus intérieur, pas de toit ouvrant, cruise control, vitres électriques, A/C. C'est le modèle de base dans la maxima.

GLE: toit ouvrant électrique, système de son BOSE, climatisation et température intérieure automatique, vitre élect, sièges électriques chauffants, intérieur en cuir, suspension sport.

GLE: sensiblement la même chose que la SE sans la suspension sport.
 
eummm dsl d'vous contredire mais moi ma maxima stune GLE 98 pis ya rien de s'que vous dites, ou presque...

GLE : bancs en tissus ou cuir, cruise control, vitres electriques, A/C, climatisation et temperature exterieur automatique, sieges electriques chauffants et antennes electriques, poignees chrome avec le contour des vitres chrome aussi. Seulement automatic!

GXE : soit avec ou sans toit ouvrant, bancs en cuir avec toute les autres options du GLE sans l'antenne electrique et le chrome. Manuel ou automatic.

SE : c'es le modele sport.... manuel, toit ouvrant, spoiler, suspensions sport, cuir...etc


Le GLE c'es le seul avec antenne electrique et le chrome...
 
faux, j'ai une GXE 96 et j'ai l'antenne électrique, les contours de fenêtre et les poignées chromées.

J'ai jamais entendu parler d'une GXE avec bancs en cuir.
 
GXE avec banc en cuir : ca été fitter!
GLE avec tissu: ca existe pas: tu t fait fourrer et t'as une GXE

i a la ES aussi(95-99) : SE sans Cuir ni moonroof!
 
c bien beau d,acheté mais es-tu capable de l.entretenir le véhicule moi il a fallu que je change la ligne d'exhaust d'un bout a l'autre chez le dealer sa coute 3000$ et les cardants 700$!!! C'étais juste pour te faire réfléchir la dessu que si tu veux un char qui est haute gamme y a un prix a payé
 
JF23 said:
c bien beau d,acheté mais es-tu capable de l.entretenir le véhicule moi il a fallu que je change la ligne d'exhaust d'un bout a l'autre chez le dealer sa coute 3000$ et les cardants 700$!!! C'étais juste pour te faire réfléchir la dessu que si tu veux un char qui est haute gamme y a un prix a payé

3000 $ pour un systeme d'exhaust!!! t malade!!

pour 2200$(CAN SHIPPER) t'as un systeme complet(Headers, y-pipe,b-pipe, exhaust) Cattman qui te donne au bas mot 40hp!!
 
maxpat82 said:
3000 $ pour un systeme d'exhaust!!! t malade!!

pour 2200$(CAN SHIPPER) t'as un systeme complet(Headers, y-pipe,b-pipe, exhaust) Cattman qui te donne au bas mot 40hp!!

3000 cé le prix du concessio :thefinger
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top