altezza,rice ou pas?

Status
Not open for further replies.
Juste les lumières en tant que tel, pas vraiement. Mais ca dépent toujour du reste de la voiture et de ce que le monde trouve rice pour débuter ! :)
 
daprews moi les lumiere stck sur la SI sont tres beau. et modifier cest original parceque cest presque qautomatique maintenant de mettre des altezza sur une voiture modifier.
 
Il y a un problème avec les lumières Altezza, tout le monde les as. Même des voitures non-modifées en ont... Exemple, pour une civic, ça coute même pas 50$. Juste les clignotants clair sur ma voiture coûte 400$ (Scirocco 16v 2.1)!

Il faut essayer d'être original (avec une bonne dose de goût) ou rester d'apparence quasi-d'origine et se concentrer sur un autre aspect de la voiture.

Selon moi, les lumières de style altezza seraient beaucoup plus belles si le "blanc-transparent" qui entoure les ronds rouges était peint de la même couleur que la voiture... Ça c'est original! (Mais là tout le monde va commencer à le faire.)

Pa
 
.

merci pour commentaires lachez pas!je demande ca c parce que les miene mes altezza prend l eau et elle fonde a linterieure et jé ais retourné car garanty,alors jé remis mes original apres ma integ 90,et c chien je trouve ca presque plus beau ,et de meilleure qualité.je me rend compte que c cheap meterial.
 
Re: .

personnellement je dit que c un gout personel , pour ton ami ca peut etre rice , mais pour toi ca peut etre beau ! so c un gout personnel ! ecoute pas les autres si tu trouve ca beau c ton met les , mais si ton ami les trouves beau pis toi tu ne les trouve pas beau ne les mets pas !
 
.

c vrais ce que tu dit skyline35,il faudrais penssé comme ca plus souvent,mais on le fait tu vraiment?






ps:jé rien contre les altezza et les modification estetique,meme je tripe sur l esthetique auto.
 
Re: .

:) au moins moi je pense comme ca. demande a skyline je suis tres raciste contre les rices boys :)
 
Re: .

especially civics i find. the stock lights are even nicer. type S style tail lights are so nice i dont know why peple would wanna change them
 
Re: .

I think there rice and I hate those. I like the stock sleeper look, just wait till next year, I'll show you what I meen by stock sleeper look. That all go and no show, just the way I love it.
 
alltezza

Je pense que sa dépend de l'auto et surtout de la couleur de l'auto... Avez vous deja vu des lumiere altezza sur un civic vert des année 1992-1995 ? ... le mix (selon moi bien-sur) n'est pas super. Mais cé un gout personnel. c'est comme les lumiere sur le hood... Personnellement je trouve sa ben ben ben BEN gros bébelle.. mais pour certain c'ets super beau... le seul problème c'est quand tu vois ces lumiere la sur un plymout reliant ... la sa commence a etre grave :p


marco
 
Re: alltezza

tu veux une voiture qui personnellement je trouve devrait pas avoir des altezza, une chevrolet astro, c rendu quil en font pour les astro
 
Re: alltezza

J'ai une integra 92 jaune , je n'ai pas d'altezza pcq je préfère les lumieres originales par contre, je les ai peinturées toutes rouges et ça fait vraiment beau en plus d'être original, mais pas comme tout le monde avec leur clear, c't'une mode pis ca va se calmer pcq les char stock en ont (lexus, altima), en plus les clear after market sont vraiment cheap, ca fait chier de payer cher pour quelque chose de cheap et de voir que té même pas original et pas si hot que ca.
 
altezza

CÉ vrai que cé cher pour quelque petit bout de plastic pis en plus payer 300$ pour quelque chose que tlm as cé cher.. j'en ai pis j'avou que cé pas si original que sa...
 
Re: altezza

ca vaut pas la peine du tout! les seuls beau sont les APC a fond noir et ca meme seulement sur une voiture noire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top