Dont deal with Akurazee

Status
Not open for further replies.

drmax

New member
Hey ne dealé pas aek ste gars la, il se dit gros intéresser, il viens voir mes mags, pour etre sur de sa shot il me dit je vais voir d'autre roue tantot, jte rappelle + tard pour te dire si j'ai prends... me rappell 1h + tard et me dit mec, t roue j'ai prends vends les pas, garde les pour moi, je passe lundi aek le cash (dur de demander un depot par telephone ),,.... je gars les roues pourles gars j'ai met toute shine, j'ai place....

tout ce que je recois c un mail sur mon mail de la job que je peux pas prendre la fds....

MEME PAS FOUTU DE RAPPELLER NONON... et ya le cullo de dire que mes roue son pas cher mais que finalement, y va chercher ailleur car YÉ TROP paumé putain !!!

1000$ pou run set de roue neuf,nuts et lock nuts siboire utilise 4 mois, payer 1600

Son dont deal with Akurazee !!!! :squintfin
 
Écoute, tu peux pas faire confiance à qqn que tu connais pas, ce que tu devais lui dire est " tu veux j'tai garde jusqu'à lundi, j'ai besoin d'un dépôt".

Le gars a pas donné de dépôt..yé dans le droit de faire ce qu'il veut, il est pas dans le tord, c'est toi qui a pas pris tes responsabilité.

Sorry ! :p
 
BOOST T said:
Écoute, tu peux pas faire confiance à qqn que tu connais pas, ce que tu devais lui dire est " tu veux j'tai garde jusqu'à lundi, j'ai besoin d'un dépôt".

Le gars a pas donné de dépôt..yé dans le droit de faire ce qu'il veut, il est pas dans le tord, c'est toi qui a pas pris tes responsabilité.

Sorry ! :p


Entierement d'accord!
 
BoxsterBoy said:
And I know about that too!!!!! Hehehehehe *banghead*


j te lai faite une fois big pis je suis vraiment desoler !! je lai encore sul coeur moe cest la seule fois que jai pas tenu parole mais au moin ya pas eu de perte de temps !! Bump

dinfois quand on fait trop confiance on ce fait fourrer!!!
 
BOOST T said:
Écoute, tu peux pas faire confiance à qqn que tu connais pas, ce que tu devais lui dire est " tu veux j'tai garde jusqu'à lundi, j'ai besoin d'un dépôt".

Le gars a pas donné de dépôt..yé dans le droit de faire ce qu'il veut, il est pas dans le tord, c'est toi qui a pas pris tes responsabilité.

Sorry ! :p
J'aprouve aussi :bigup:
 
That shouldn't consider a negative feedback....the guy just back up, he didn;t sell u any defective or scam u any money.

You just have to learn to handle these transactions.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top