240sx frame refait.

Status
Not open for further replies.

sr20detconv

Shop Representative
Je regarde les 240sx depuis longtemps,mais il a une question que je me posais.Il en a qui resoude leur frame.Est-ce que si ces bien faite sa revien a la meme chose qu'un frame en bonne état.J'aimerais savoir le coté négatif.
 
ok

sr20detconv said:
Je regarde les 240sx depuis longtemps,mais il a une question que je me posais.Il en a qui resoude leur frame.Est-ce que si ces bien faite sa revien a la meme chose qu'un frame en bonne état.J'aimerais savoir le coté négatif.

Un frame refaite par un gars qui cest bien souder pis qui connait bien sont affaire ya pas de trouble. mais si cets faite par un ti coune qui soude des cossins ben tu vas te ramasser que ta soudure vas casser ou sa vas casser a coté dla soudure.

Toute maniere un frame on enleve ce qui est pas bon pis on remplace par dla nouvelle acier. Moi jai confiance a ca, mais pas faite par nimporte qui. VAs ché un débosseleur pour voir si yé pas trop maganner.
 
Parce que c'est une voiture faite par les Japonnais qui n'ont pas pensé au Hivers qu'on a dans le CANADA alors leur systeme de MONO-COQUE est vraiment catastrophique l'hivers ... si tu en trouve une CLEAN tu lui met un super bon anti-rouille au plus criss pour la garder en shape ! la mienne est proteger et ya aucun PROBLEME :) ou au pire si ya quelque defaut tu les fait réparé et ENSUITE tu la protege . :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top