Connaissez-vous A/D/S, PPI?

Status
Not open for further replies.

Twigle

Legacy Member
J'voulais savoir si vous connaissiez les marques a/d/s ou ppi ? Pcq au state ou dans les autres pays c'est très connue mais ici personne que je connais ne connais ses marques.

Pourtant c'est du High Quality, une coche au dessus de toute les marques plus connue comme kicker, RF ou autres...

Bref j'voulais juste savoir si vous connaissiez ça et ce que vous pensez de la qualité de ses marques.

J'me suis commandé une ampli a/d/s, des gens sur Internet m'ont dit que la qualité du son est exemplaire, j'ai hâte d'entendre ca!

Ciao :)
 
Oui, y en a d'entre nous qui les connais bien. Sauf pour l'argent, les speakers ADS sont un peut trop chere comparer a leurs qualiter. La qualiter et TRES bonne, sauf a ce prix la, je checkerai arc audio (serie rainbow), Focal, Morel, et meme JL Audio font de bonne composant.

PPI, c'est une tres bonne produit. J'aime vraiment leurs amplis! Sauf, l'a encore il y a mieux pour le prix. Les vieux modeles de PPI il y a deux ans sont les meilleurs! La qualite a un petit peu baisser depuis que Directed leurs a acheter! Anyways, moi je croit acheter mes deux prochaines ampli de PPI. Elles sont plutot tres bon (si t'a de l'argent a depenser), et puis elles sont tres plaisante a regarder. (Pas comme un ampli de JBL ou RF). Une grande chose qui m'attire vers un ampli c'est la qualiter, et la 'cosmetique' de l'ampli! C'est pour cela que j'ai choisi PPI pour mon prochaine setup. Sauf sa fait p-e 2 ans que je reve de PPI :D Anyways, une autre TRES bonne marque d'ampli, c'est Audisson... et aussi Eclipse.
 
d'Accord avec 99altima..

se sont de très bonne marque.. ça dépend juste de ce que tu recherche..




Ici, pas beacoup de gens on ces marques tout simplement pcq c'est des composantes haute fidélité.. la majorité des gens ne recherchent que du boom boom..

:doh:
 
je vais bientot avoir la chance d,avoir un ampli PPI :)
et j'ai très hate !!!
high quality stuff :)
 
Je suis content de voir que vous connaissez ca! J'me sentait presque dans un autre monde quand à chaque fois que je parlais de ses marques là, personne ne les connaissaient...

99altimagxe: Je sais pas si ca t'intéresse mais je connais un site Internet qui vend des PPI refurbished pas mal moins chère, faq si tu veux le lien, dit-le moi pcq je l'ai mit dans mes favories au bureau ou je travail, je vais aller le chercher si tu veux, pis sinon ben paye le plein prix!!!

C'est cool de voir les autres marque de composante haute fidélité que je ne connaissait pas comme arc audio, Focal, Morel, audisson...

C'est quoi vos setup de sys. de son dans vos autos? Moi j'trip ben sur les chars / système de son faq j'aimerais ca savoir vos setups et vos opinions sur votre équipements...

thx guy!

Ciao
 
ADS & PPI

personnellement et jai toujours aime PPI pour leur amplis et leurs sub et par experience je peut te dire que cest des bon produit.
le seul default que je peut leur faire est, comme altima la dit, c'est assez dispendieu

mais je nai jamais regretter mes achats avec PPI, jai encore mes 4x10" Flat piston et ils sonne encore tres bien et dieu sais quel traitement ils on subie avec les annees.

pour ce qui est des voix ADS, ca sonne tres tres bien mais imho tu paye cher en ASTIE pour les resultat mais ca sonne clean et bien en dautre mot "la coche" mais tu peu avoir presque aussis bon pour moin cher avec dautre marques moi jaime bien AVI mais c juste mon avis et c encore assez dispendieu comme haut parleur. ya aussis Canton, Polk, JL, MB quartz.... mais ca reste un choix personelle



si tu a le $$$$ pour te payer du PPI (ampli/sub) va y tu ne le regretera pas et pour ce qui est de ADS les voix sont vraiement hot et sonne bien mais tres cher


Mpx
 
je peux commander en commande spéciale la marque A/D/S et la marque PPI, je n'ai pas le price list, je dois téléphoner au fournisseur pour avoir les prix....
 
Originally posted by pkelly84
je peux commander en commande spéciale la marque A/D/S et la marque PPI, je n'ai pas le price list, je dois téléphoner au fournisseur pour avoir les prix....

ok des ke tu vas avoir le prix pour a/d/s r12, peut tu me le dire? je serais interesser, tout dependant de ton prix thanks
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top