Sondage.......D1 grand prix....CALIFORNIA

Status
Not open for further replies.

suprababy

New member
Bonjour !

Voila le sondage !

Nous somme 2 a vouloir descendre a la fin fevrier en Calirfornie au D1 Grand Prix
Pour ceux qui savent pas ses quoi le D1, ses levenement de drift par exellence en amerique , nos amis les 'tit japonais y seront avec leur Bolide !

Nous voudrions p-t organiser un voyage organiser avec une compagnie de voyage pour que sa coute pas trop trop cher, et nous pourrions avoir du fun las bas .....pour moin de $ possible

alors la question est :

Qui serait interesser serieusement a embarquer dans le project ????

L'évenement a la fin Février
Spring of 2005
Irwindale Speedway, Irwindale California,
D1 Grand Prix Japan Round 1 Season Opener
Just like the event in February 28, this is the beginning of the Japan Pro Series. We will see the latest D1 cars and hottest drivers directly injecting you with all the D1 excitement you can handle

http://www.d1gp.com/

Bref pour l'instant ses toujours au stade de questionement, nous ses pas mal sur que on ivas, mias le mieux sa serait d'y aller un gagne !!!

laisse moi vos comments !!

Merci bien
 
Last edited:
bah moi jai 16 ans mais obn je suis interresser vraiment bcp vaudrait sortir des prix pit bien je c pas ma voir et combien de temps sa durerais se voyage
 
MALADE JE VIEN C TOUTE MEN!!!!!!!!!!
jconais la californie pis les autre endroit touristique (ji sui aller) chu interesser mais i fau vraiment que je vous conaise avant di aller. C'est que je vous fais confience mais sa me tente po d'aller en californie avec des pédo. Mais c'est une bonne idée et vous avec trouver le bon gars. Pm moi si tu veu de linfo(ma mere vas souvent a L.A)
chu dedans en crisss!!!!!
 
et bien les boys ( and girls) mon but est pas de partir pendant 6 mois, ni a 2 3 personne, moi je suis de quebec, et ce que je voudrais sa serait style partir une centaine toute ensemble une coupe de jour metton arriver 1 ou 2 journée avant levenemnt pis repartir une coupe de jour apres p-t, pour que sa coute le mions cher possible et que nous aillions le plus de fun poassible aussi (la est le but d'un voyage surtout pour voir de la drift )

pour les prix, sa dpedn tjrs de combien on n'est a partir, puis combien de temps on reste !
c'est pour sa sa me prenderasi des noms serieux de gens tres interesser a partir !

c'est comme un peu un voyage d'age d'or sans avoir 65 ans !

dites moi quoi vous en pensez !!!!!



puis si ya des serieux, laisse moi le savoir par e-mail o pire ma commencer a recolter du monde pour voir ce que on peu faire !

penserait pas qui est de pedos, pas mal juste des malade de char et de drfit !

cya

Nic
 
:D merci pour le renseignement...la je sais quand prendre mes vacance....jai des cousin en cali.....et le ticket me coute 0$
 
okok la je peu vous faire confience mais sa chie jai 16ans(si vous voulez sortir din bares vous allez etre dessu. Mais moi je suis partent en criss faudrais juste sinformer sur toute les prix et place ou dormir.
 
sa pour les pirx pis tout la patante, je moraniserais de tout sa, pour ce qui est de sortir, rendu la bas tout le modne est un peu libre de faire ce quil veulent, bref moi jorganiserais sa pour que sa coute moins cher et avoir du fun !

si il na qui veulent sortir la bas pas de trouble leur choix !

moi je moccupe de lavion, les chambre , les billets du D1 pis ses sa !

je donne les billets a chacun pis ses gardai on part tel date tel heure et on revient tel date tel heure organisez vous pour etre la sinon just to bad !


Mais a date, sa traine perssone d'interesser? faitres le savoir si sa vous interesses !

L'évenement qui serait interessant d'aller, ele celle du 19 20 fevrier, sa serait memme un 2 pour 1 avec tout les char du japon et USA et plus encore !

saa laisse un peu de temps a tou le modne de sorganiser et de trouver du cash un peu !

un beau voyage en californe pour pas char, persone peu passer a coter de sa !!!!

MErci Bin

partir au moins une 20 sa pourrait etre tres interessant !!!!!
puis si on n'est 100 et bien ses encore moins cher pour l'avion et l'hotel !
 
Pour ce qui est du prix, sa serait environ de 1000 $ tout inclus, avion hotel, billet drift D1

laissez moi savoir quoi vous pensez !

merci !
 
Ma mere est agente de voyages, elle fait des prix de fous, elle pourait arranger ca :D:D:D
 
ouias mais jai deja commecner avec un agence, o pire dit moi ou elle travaille par mail et jiai la voir ;)

elle peu faire des prix de fou, mias lavion reste pas mal au meme prix, puis les hotels aussi, puis pour ce qui est des billets las bas je vasi essayer des dealer aussi

mais je vais magasiner sa aussi a la minute que je sais combien nous somme pour partir sa vas etre plus precis aussi

Merci

si jamais tu connais du monde parles en et arrive moi avec des nom de gens serieux interesser !

merci
salut bye
 
en emem asp 10 post on es rendu a 2 de 16ans c toute ....c pas plus grave que ca pis jai rien contre eu
love
 
ya personne d'interesser serieusement a partir pour la Californie ????

si oui envoyer moi un mail !

zazoo55@hotmail.com

entre 1000 et 1500 tout inclus pour la californie ses pas cher !

de preference etre majeur,car la compagnie de voyage peu pa me laisser des billet au nom de gens minuer mais je peu esayer p-t di faire des bo yeux avec des autorisatoin parentale ou je sais pas quoi sa peu tjrs marcher !

bref si vous etres interesser envoyer moi un mail !
 
Silvia S13 said:
I will inforn the Automotion crew!! very interesting :bigup:

Would you go as a tourist or a competitor?

You know what I would suggest though: rent a trailer big enough for 2cars :D
 
no
were going like tourist !

and were going in plane !

so i don't hink they cold bring your car there !

but it's gona be a great show !!

send me a e-mail if ever your are interested to go like a tourist with us ;)

cya

Nc
 
suprababy said:
no
were going like tourist !

and were going in plane !

so i don't hink they cold bring your car there !

but it's gona be a great show !!

send me a e-mail if ever your are interested to go like a tourist with us ;)

cya

Nc

I need to get my damn passport, i'm such a lazy **** sometimes :D

Sounds interesting, lemme see what I can hook up.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top