Pièces Mustang 84-93

Status
Not open for further replies.

MuSt_H4nG

Legacy Member
- bon jai un H-pipe magnaflow 2.5pouce utilisé 1 ans et demi meme pas... et c juste le H-pipe pas de tailpipe la ! 300$

- une pompe a power steering ??

- suspension d'origine 80$

- cross member avant ??



tout est en parfait état !! à l'état neuf
 
MuSt_H4nG said:
- bon jai un H-pipe magnaflow 2.5pouce utilisé 1 ans et demi meme pas... et c juste le H-pipe pas de tailpipe la ! 300$

- une pompe a power steering ??

- suspension d'origine 80$

- cross member avant ??



tout est en parfait état !! à l'état neuf


how much for the cross member, i'm down for that.
 
pour le cross member fait moi une offre raisonnable et c'est a toi ... !!

pour la pome a power steering non a sile pas !!! etais sur mon ancien 5.0L et sa sillais pas du tout !! :) donc encore la fait moi une offre raisonnable et c'est a toi !!
 
jai essayer dappeler dans les cours a scrap pour savoir cmb je pourrais demander pour... mais jen ai trouver aucune pompe ou cross member... donc le marché est assez restreint... pour les pieces de mustang... alors faite moi un prix.... et je vais vous dire si c'est correct ou non...

Rick
 
MuSt_H4nG said:
jai essayer dappeler dans les cours a scrap pour savoir cmb je pourrais demander pour... mais jen ai trouver aucune pompe ou cross member... donc le marché est assez restreint... pour les pieces de mustang... alors faite moi un prix.... et je vais vous dire si c'est correct ou non...

Rick

Un cross-member ajustable de Ford Racing se vend 60$ US, alors un stock usagé dual-hump....je dirais 50$

Même chose pour la pompe a power steering, la dernière que j'ai acheté dans un scrap year pour mon Mustang, j'ai payé 50$
 
tjrs a vendre... personne en a de besoin... les prix sont nego kan meme... !! :bigup:

sa traine la... :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top