http://www.driftquebec.com/

Status
Not open for further replies.
Il faut pas oublier Drift Mania pour tout savoir sur les prochains evenements.

Un petit "HINT" Il va y avoir 6 events et il va y avoir a Quebec aussi, c'est a suivre! :bigup:
 
6 event!!!! excellent. Je m inscrit a toute meme si sa coute 100$ chaque!!!

PS: a tous ceux qui disait que 75$ canadien c etais cher, j ai vue sur certain forum americain des drift event a 150$us alors!!!!!!!!

Thumbs up au automotion crew, driftMania et Quebec tuning pour leur support dans ce genre d event!!!!!!


Kevin..
 
tr_racing said:
6 event!!!! excellent. Je m inscrit a toute meme si sa coute 100$ chaque!!!

PS: a tous ceux qui disait que 75$ canadien c etais cher, j ai vue sur certain forum americain des drift event a 150$us alors!!!!!!!!

Thumbs up au automotion crew, driftMania et Quebec tuning pour leur support dans ce genre d event!!!!!!


Kevin..


Merci man :bigup:
 
Est=ce que c'est credible comme site ou c'est 2-3 gars en civic amateur de initial D qui on parti ca ??? (prenez le pas mal, je connais rien du site, je m'informe avant de m'inscrire:))
 
non c fort...c des bvrai personne qui lon parti des vrai amateur
!!
chparle aps de driftmania mais bien de driftquebec !
 
Le webmestre est Morgy un gars de quebec....il a le subaru Outback sport turbo....

C'est plus un site qui est frequenter par des gens de quebec....le webmestre est un amateur de rally de solo de drifting ds neige et de tout en fait....(comme moi bref)

c'est moins axé sur la competition de drift ou de drift comme nous avons pu voir a DM(pseudonime de driftmania:p)...mais plus sur tout ce qui entoure la drift sous toutes ses formes(hiver ete rally 4wd 2wd FF RWD).....c'est comme ca je concoit le drift d'ailleurs....

Si le mondent viennet plus sur le board ca pourrais bouger un peu plush...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top