Ma S4 en vacances...

Status
Not open for further replies.

Chuck-S4

New member
Quelques photos de ma ride en vacances...

Utah-Riviere_Colorado-01a.jpg

Utah-Riviere_Colorado-02.jpg

Where's Waldo???
--

Colorado-05.jpg

Colorado-02a.jpg

Colorado-01a.jpg
 
Blacksheep

Parti 14 jours... 9700 km... Pleins de parcs nationaux : Rocky Mountain, Arches, Canyonlands, Capitol Reefs, Bryce Canyon, Zion Canyon. J'aurais du en prendre plus (des photos) avec le char dessus. Ca aurait été nice.
 
ah wow ... très beaux paysages. Y'a un de mes amis y rêve d'aller là bas avec son vélo de montagne, rider dans les canyons

un autre y'a laché sa job, vendu son char, s'est acheté un vieux bus VW pi y'es parti dans l'ouest faire du vélo de montagne pendant 6 mois avec sa blonde ... tout un trip
 
i do believe you went cross county with your car to some beautiful places..but the pics, actually DO look photoshopped..i guess it's the angle of light.:dunno:


oh yea, nice car :bigup: :bigup:
 
Superbes photos.....:bigup:
une question......comment etait le rendement du moteur dans les montagnes......ca paraissait vraiment qu'il y avait moins d'oxygene en haut?
 
Originally posted by RMR Autosport
Kinda looks photoshopped, especially the first one. Maybe not though...


Sorry guys but it's the scanner... I did reajust the gamma of the picture to make them more crisp (like the real photo). Those were taken using a normal APS 35mm camera. The photo without crop (50%) and gamma is right down here :

I like it a lot to be honnest...



Utah-Riviere_Colorado-01.jpg
 
Last edited:
Originally posted by JeTTa Type R
Superbes photos.....:bigup:
une question......comment etait le rendement du moteur dans les montagnes......ca paraissait vraiment qu'il y avait moins d'oxygene en haut?


Non pas du tout est c'est ca qui m'a étonné... Il faut dire que le power de mon char provient des twin turbos plus qu'autre chose et le boost en PSI est constant, peu importe où je vais être. J'ai noté aucune différence, autant à 3850 mètres dans le Colorado, autant à 42 degrés dans le Utah (la 1ère photo!) en bordure de la rivière Colorado.

J'ai fait un peu de "hors piste" mais étant donné la hauteur de mon char, c'était hyper-dangeureux car c'est plein de bump irrégulier, des roches, etc... Ca aurait pris un Audi All-Road 2.7L Bi-Turbo chippé avec suspensions jackés... Ca aurait shirré dans le décor.

Mais anyway, juste conduire sur la route 128 ou la route 12 dans le Utah, c'est comme assez démentiel... T'as pas vu les autres photos (où le char apparait pas!) ??? C'est hors de ce monde...
 
Originally posted by VTEC_RYDAZ
Where did you go on vacation? Nice pics :bigup:

Like I said couple msg. up, I went 2 weeks in Colorado and Utah (not long in Nevada/Arizona), to do some hiking in the US National Parks. Mountains and Canyons.
 
?

Vu que dans le desert ya pas grand char de police ta tu faite un peu de speed ?
combien ton max en mph ou en kmh

Une audi avec un turbo Pshiiiiiiiii dans mes montagnes sa doit tu faire un beau son qui ce repercute sur les montagnes!
 
Re: ?

Originally posted by Americanguy
Vu que dans le desert ya pas grand char de police ta tu faite un peu de speed ?
combien ton max en mph ou en kmh

Une audi avec un turbo Pshiiiiiiiii dans mes montagnes sa doit tu faire un beau son qui ce repercute sur les montagnes!

Effectivement tu as des plats qui permettent de s'exprimer un peu mieux. Mais c'est pas un lac asséché, ce sont des routes avec des ditchs, des bumps et du veux pas y aller... J'ai pas vraiment ouvert la machine a vrai dire. Le top speed du char est 305 km/h mais j'ai jamais atteint ca ; c'est un article d'une revue allemande qui a testé une S4 exactement modifiée comme celle que j'ai.

Le plus l'fun dans ce coin la, ce sont les routes sinueuses qui contournent les canyons, les mesa, les buttes, les washs, etc ; ca ressemble à l'annonce de Mazda... c'est là que tu apprécies pleinement ta boîte de vitesse, tes suspensions et les réaccélérations...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top