Les fans de nissan sont *&#$?@#*? pauvres!!!

Status
Not open for further replies.

Gold coupe

Legacy Member
Je capote jai comme un appel par jour pour mon char a vendre pis c toujours la meme histoire :pas dargent, tu peut tu attendre 6 mois pas de depot ou le traditionnel je peut te donner 3000 plus une sunbird 87....... JE CAPOTE *banghead* *banghead* *banghead* Merde c pas si pire que ca je demande 7500 pour une 240 pas de rouille avec un sr pis plus de 11k investi...... Messemble c un bon deal non ...... C tu moi qui est mal chanceux ou c la population en general qui est &?R%@#&*$?......


Merci ce 2 minutes de frustration etait une presentation de JF
 
c des teteux, c tous
sa pas rapport avec nissan ou autre marque
moi, je m'informe pis si sa m'interesse, ben j'achete.
 
C'est un bon deal effectivement... mais t'as du oublier d'écrire "acheteur serieux seulement" dans ton annonce!
 
hehe en effet, mon ami a vendu sa 240sx vla 2 semaines mais duant 4 jours il a pas arreté de recevoir des appels... Du monde qui connaissent rien a ses véhicules, juste parce que c'est une 240SX et que c'Est DRIFT yo! Le pire dans tout sa, c'est qui a vendu sa poubelle 2000$ quand elle en vallait peut-etre 1000$ Max ? Y'avais pour 5000$ de body a faire dessus! BTW, c'est une voiture de jeune, donc attend toi pas a avoir des commentaires constructifs. Les jeunes sont pauvres. Ils achèteraient ta 240SX et ils ne seraient meme pas capable de l'entretenir. Sa l'a 18 ans, 19 ans et sa crois pouvoir se procurer des voitures de rêve.
 
Gold coupe said:
Je capote jai comme un appel par jour pour mon char a vendre pis c toujours la meme histoire :pas dargent, tu peut tu attendre 6 mois pas de depot ou le traditionnel je peut te donner 3000 plus une sunbird 87....... JE CAPOTE *banghead* *banghead* *banghead* Merde c pas si pire que ca je demande 7500 pour une 240 pas de rouille avec un sr pis plus de 11k investi...... Messemble c un bon deal non ...... C tu moi qui est mal chanceux ou c la population en general qui est &?R%@#&*$?......


Merci ce 2 minutes de frustration etait une presentation de JF

******EDIT******

I just saw the pics...looks a bit rough.

7.5K still sounds ok if the body is solid and the engine is sound.

Hope the mecanicals exceed the body.
 
Last edited:
entk lage a pas dimportance par rapport a entretenir une auto... :dunno:

javous qui a du monde qui sont stupide vraiment bon deal mais je c que jai pas le cash faque je te derange pas pour sa

bump pour une belle 240sx :bigup:
 
exact, c'est la même chose pour moi, y a des tonnes de monde qui arrêtent voir ma 300zx à vendre, mais bon, tous des curieux pour la plupart, jamais d'appels retournés.
 
ziboy ... jai 20 ans ( je vien de lavoir ) pis jai une ser 2004 .. pis je suis capable de lentretenir .... c'est pas parce que toi a 19 ans tetais un tit con de paumé que tout le monde est dememe ! arrive en 2004 le grand
 
gtiboy said:
ziboy ... jai 20 ans ( je vien de lavoir ) pis jai une ser 2004 .. pis je suis capable de lentretenir .... c'est pas parce que toi a 19 ans tetais un tit con de paumé que tout le monde est dememe ! arrive en 2004 le grand


:laugh: :laugh:
 
Ouais faut pas exagerer non plus, moi j'avais ma 240sx avec un sr a 19 ans pis j'ai mit le 12k que j'ai gagne a 7.40 de l'heure desus pis j'ai passer les nuits a faire des ajustement ou a changer des pieces coucher dans l'huile a terre ....... c juste que le gens en general sont pas pret a faire les sacrifices que ca demande ils le font parceque c COOL pis que la ''glisse a la japonaise'' c PHAT *banghead* *banghead* ( ca me donne des boutons entendre ca ) que vous soyez dacord ou pas si t pas pret a faire le scraifice pis c que tu le veut pas vraiemnt pis que t PRAOBABLEMENT un ''bandwagonner'' qui anayway as pas sa place dans ce monde las dejas trop remplis de ti-counes pis de fraischier ( je sais pas vraiement comment ca doit s'écrire ca :dunno: ) ...... WOW j'en ai bein de la rage en dedans de moi :D **** les psychologue VIVA MTLracing

Merci encore :bigup:

JF
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top