Maxima 2002-2003

Status
Not open for further replies.

Bad306

Legacy Member
J'aimerais faire acquisition d'une maxima 2002-2003 avec le 3.5 avec 6 vitesse.
255hp 246lbs.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce véhicule, point fort et point faible.

Peut t-on apporter des modifications? Je pensais mettre une ligne exhaust 2.5 sans cataliseur avec un bon muffler performant pas trop bruyant... Merci
 
Pour etre performant oui y l'est..
Seule chose c'es que les 5e gen sont un peu moin fiable que les 4e, y ont travailler un peu plus sur le look...sa peut arriver qu'ils aient quelques ptits problemes mais rien de trop grave.
Mais c'es quand meme un tres bon char!
 
j'imagine que l'agrément de conduite doit etre moins la comme toute les chars neuf. Personnellement j'irais avec un 99 et je tunerait un peu le VG30DE
 
Bad306 said:
J'aimerais faire acquisition d'une maxima 2002-2003 avec le 3.5 avec 6 vitesse.
255hp 246lbs.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce véhicule, point fort et point faible.

Peut t-on apporter des modifications? Je pensais mettre une ligne exhaust 2.5 sans cataliseur avec un bon muffler performant pas trop bruyant... Merci

Tres bon choix. Headers Cattman + exhaust = 13-sec dans 1/4 mile.
 
Then it's more like 12s... But there is a guy running 13.19 and soon to be 12s since he just got a 7500rpm rev limiter and new bolts somewhere inside his heads to handle that kind of rpm. Cattman headers, exhaust, CAI, something done to his Intake Manifold, removed AC belt but no SC, turbo or nitrous. 13.1 All motor in a 4-door groecery getter is getting impressive...
 
Moi j'ai une Max 2002 SE M6, et je peux te dire que ca marche bien en maudit. J'ai mis un headers Hotshot, abaissée de 1.75" et je suis aux anges. Ca reste un gros char, les freins sont moins puissants que sur mon Sentra SE 2001 que j'avais fait l'upgrade des disques brembo perforés et pads en céramiques, je vais faire la même opération au printemps. Juste avec le headers ca donne près de 280hp au crank ce qui est déjà pas pire, j'avais mis un B-pipe avec résonateur high flow mais ca devient rapidement bruyant avec le headers, je l'ai enlevé il est dailleurs à vendre. Tu en as une 2002 ou 2003 en vue? Je teste le marché avec la mienne car je magasine les maisons et $$$ :|
 
j'en est une a vendre une maxima 3.5 2002 67000km noire cuir noire
manuel evidemment, belle comme une neuve 21000$
 
un maxima ce modifie aussi bien que n'importe quel char!
il existe meme des rice civish mod pour le maxima(lambo door, hood scoop d'la mort, etc)

je te conseillle de l'essayer avant de prevoir aller SC ou autre!
N/A ca tire en chien avec qlq ti bolt-on pas cher!

www.maximaorg is tha way to info!!
 
moi jai une 96 avec le 3.0L 24v avec quelque mod pis ca marche popire faque avec un 3.5L sa doit etre écoeurant a conduire :bigup:
 
JF23 said:
moi jai une 96 avec le 3.0L 24v avec quelque mod pis ca marche popire faque avec un 3.5L sa doit etre écoeurant a conduire :bigup:
bah sa a peut-etre trop de torque un 3.5 modifié... deja que ton 3.0 tire a droite ou a gauche quand tu shift tellement qui a du torque....
 
MaZdA FrEaK said:
bah sa a peut-etre trop de torque un 3.5 modifié... deja que ton 3.0 tire a droite ou a gauche quand tu shift tellement qui a du torque....

les maxima ont pas mal de torque steer meme stock :eek:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top