aide pour 240sx

Status
Not open for further replies.

PimpMyCivic

New member
je viens peut-etre de me denicher un body de 90 et ya pas de moteur pis je veut pas mettre un sr a moins que sa coute moins que 3000-3500$ avec installation se qui me surprendrais peut-etre un ka24de

si je me pogne un ka24de pis jle fais rebuilt combien sa peut me couter avec installation ??

merci les gars !!!
 
ds sest prix la oublie sa!
meilleur chose a faire sest de prendre se 3000$ et t achater un 91 et plus

-plus recent
-15 hp de plus
-lsd
et le devant est plus beau!
 
Trouve toi un KA24DE 91-98!!!! Pourquoi, et bien parce que le KA24E n'en vaut tout simplement pas la peine!!! Premièrement c'Est un vieux moteur, on parle d'un 89 ou 90 dans le meilleur des cas, la question est veux-tu vraiment payer pour avoir un moteur de 14-15 ans!!! Si j'étais toi j'irais avec le KA24DE all the way. En plus ce n'est pas très cher, on parle de 600$ pour un KA24DE de moins de 150 000km et en shape!! Donc ne te pose même pas la question, surtout que le KA24E, je ne te cacherai pas que c'Est très très vache!!!!! De plus le potentiel du KA24DE est beaucoup plus grand que celui de KA24E, bien qu'on ne parle quand même pas d'un SR20!!!!!!!!

Si jamais tu as des questions n'hésites pas!!!
 
Si ta 3000$ + largent pour mettre sur le char que tachete ... fait comme Roberto a dit , Trouve toi une 240sx 1991 a 1993 avec TOUT fonctionnel et sans rouille ta sa pour 4000-5000$ si tu cherche bien :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top