petite question sur une ampli

Status
Not open for further replies.

patacura

Legacy Member
Sur mon ampli, jai mon entré pour mais fils RCA (IN) mais jai aussi une sortie pour des fils RCA (OUT).
A quoi sa sert?
 
eh bin ca ca sert a :
Si tu installes une autre ampli et que tu veux pas depenser pour un autre 16pi de rca d'en avant a en arriere, bin tu achete un 3pi de rca pi tu le plug dans le out et tu vas le pluger dans le in de ton autre ampli.
OU
si tu a deux sub sur le meme channel, au lieu de splitter ton rca en deux et ensuite aller aux amplis, tu vas dans le in de une et dans le out ensuite pour aller dans le in de l'autre, j'espere que tu comprends
 
oui je comprend et merci pour l'info mais jaurais une autre question....
si je branche une autre ampli a partir du out...esceque je perd de la puissance sur la première ou sa change rien?
Et lorsque je branche deux ampli, esceque je dois passer deux file de courant jusqua la batterie ou ya un moyen dans prendre un pour les deux?
 
.

non tu ne prend pas la puissance de l'autre en utilisant le out rca de ton amplie. et si tu installe une deuxieme amplie soit tu passe un autre fils ou tu en installe un de 4g au lieu de 8g.
 
Re: .

Originally posted by nriders
non tu ne prend pas la puissance de l'autre en utilisant le out rca de ton amplie. et si tu installe une deuxieme amplie soit tu passe un autre fils ou tu en installe un de 4g au lieu de 8g.

Uhmm non! Installer un autre ampli n'affect pas du tout la taille du fils. (unless needed). Ca dependrer de la grosseur des ampli, et du taille de votre fils maintenant. Et pour donner de la puissance a l'autre ampli trouve toi un ditribution block avec les grandeurs de fils necessaire.
 
ah, je comprend...
mais au pire, je peux mettre deux fils relier a la batterie, un pour chacune des amplis...
 
Eu h ca va te couter pas mal moin cher d t'acheter un distribution block, passer un autre fil va te couter plus cher.
 
Re: .

Originally posted by nriders
non tu ne prend pas la puissance de l'autre en utilisant le out rca de ton amplie. et si tu installe une deuxieme amplie soit tu passe un autre fils ou tu en installe un de 4g au lieu de 8g.
je viens aussi de relire ton commentaire, je pour te dire, que les RCA n'on aucune puissance! Ils transporte seulements les sigaux accoustical du radio. Oui il y a un un rating en Volt sur le preout, mes c'est juste pour aider le sigaux a passer a travers d'une distance sans etre infiltrer pas du 'bruit'. Sa fonctionne de meme comme un antenne on dirait!

* Puisque je suis anglais, mes explication en francais ne sont pas bons. En tout cas, je croit que Phil va me comprendre et il peut te le traduire! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top