Photos de ma nouvelle petite bête: 2004 Dodge SRT-4 Noire

Status
Not open for further replies.

PurpleZ

New member
Allez visitez ce lien:
http://BlackV8Killer.monchar.com

Vous y trouverez toutes les photos de ma nouvelle ptite bête...
eusa_dance.gif
 
ahaha t'inquiète, quand j'vais pouvoir m'avoir un heatgun ou bien qui fasses chaud, j'vais te décoller ca de là!
 
SRT-4: 2900lbs (230HP @ 250lb-torque 15PSI, LSD Quaife, Slicks, Race-Builded Transmission)

Chevrolet Caprice: 4400lbs (Unknown Performance)

1500lbs de différence. Donc 681.81KG de différence, ca fait une bonne différence, t'es mieux d'avoir dans les 350-400HP ;)
 
PurpleZ said:
SRT-4: 2900lbs (230HP @ 250lb-torque 15PSI, LSD Quaife, Slicks, Race-Builded Transmission)

Chevrolet Caprice: 4400lbs (Unknown Performance)

1500lbs de différence. Donc 681.81KG de différence, ca fait une bonne différence, t'es mieux d'avoir dans les 350-400HP ;)

Caprice: 4400lbs (323whp-365wtq, 0 PSI, LSD Eaton, Street tires, Built automashit transmission)

ca devrais etre une bonne course :)

domage qu'il faut attendre une coupe de mois... :(
 
Brian belle ride man

tu veux coursé contre moi???

1...2...3 GO, moi je pars et toi tu compte jusqu'a 60 ok?? hehehe

putin jai hate d'avoir une ride la.....!!!!
au printemps!
 
Nice ride. mais j'arrive pas a comprendre comment tu veux coursé stock contre stock. quand tu te pogne contre un n/a et que toi tes turbo.

met lui un SC a la caprice et y va avoir du fun aussi.
 
PimpMyCivic said:
combien sa ta couter si cest pas indiscret ?
C'est indiscret! :p Mais dis toi que je l'ai pas payé cher! 4114$ de rabais, vu la promotion de Chrysler pas de taxes (Ni TPS ni TVQ). J'en ai profité pour me payer des ptits cadeaux (Blow-Off Valve, Burrinage, payer mes assurances...) :bigup:
 
PurpleZ said:
SRT-4: 2900lbs (230HP @ 250lb-torque 15PSI, LSD Quaife, Slicks, Race-Builded Transmission)

le 15 psi c'est quand le char est neuf. Après un certain temps ça descend (mais le char produit toujours la même puissance)

J'ai battu mon record (stock) à 11psi ! 14.06@100.x mph !
 
351C said:
Nice ride. mais j'arrive pas a comprendre comment tu veux coursé stock contre stock. quand tu te pogne contre un n/a et que toi tes turbo.

Ben les chars viennent de même.... Une cobra 04 S/C contre une Corvette ça serait stock contre stock ça aussi même s y'en a un des deux qui est s/c....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top