MX6 `V6 Mystère LS

Status
Not open for further replies.

Tobz

New member
En général qu'est ce que vous pensez de cette voiture ? bon potentiel ? le fun a conduire ? car ça a un très beau look et je me demande bien si cela serait une bonne voiture. Mais bon plusieur mon dit que je srais mieux dyaller avec un RWD... javais pensez un 240sx mais c'est BIN trop cher
 
cest une excellente auto sauf que oui ta moins de plaisir qu'une propulsion
le son du moteur risque de tembaler sur la mx-6
 
gro jen nai une moi pis jadore sa et surtout la conduite ok jai un klze mais jte di que c un bon char sauf que les pieces coute cher c sa le probleme mais c mazda !!!
achete toi sa c un bon choix :bigup:
 
et puis pour une mystere ls v6 en bon état (pas ou tres tres peu de rouille et 170 000km max) comment je devrais mattendre a payer ?
 
Tobz said:
et puis pour une mystere ls v6 en bon état (pas ou tres tres peu de rouille et 170 000km max) comment je devrais mattendre a payer ?
sa depend toujours de l'etat mais tres bien entretenue cé environ 6000
 
*tu* MX-6...

Si t'es patient l'gros... tu peux trouver de quoi de très nice.... Les MX-6 à vendre qui ont bin d'l'allure ça court pas les rues... moi pour 9500$ j'nai pogné une 1994 à 31 000 miles, belle comme si a sortait du showroom :)
 
Tobz said:
et puis pour une mystere ls v6 en bon état (pas ou tres tres peu de rouille et 170 000km max) comment je devrais mattendre a payer ?

5000-6000$ depend la condition...

Very good handling on the MX6 and you dun see it everywhere liek the Civic.
 
MX-6 V6 are as or more expensive than 240sxs. Both cars are really good rides. I owned a 1993 240sx SE (God bless it's soul) and it's a really fun car to drive. RWD, 4 wheel steering Super Hicas (can be annoying sometimes), tokico bleu shocks stock, etc. But, the 2,4L that comes with it is really not enough to move that car (8.8 s 0 to 60 mph). I kicked the living crap out of that car (Magnum PI style) and never had a problem with the engine/tranny. I had two main problems with that car 1) Rust on the floors and frame 2) Rear brakes. You can always drop a SR20DET in it and then you'll be smoking. I know that MX-6 are really good cars too (my friend drives a 2.0L, I've never seen a car take such a beating in my life). The V6 is a pretty good engine and the car is rock solid. Tough choice, I guess it will depend if you prefer FWD or RWD
 
C dla Bomb

Jvien de me procurer une Mx-6 v6 MsytereLs Pis serieusement jregrette pas mon choix! Le osn de ste char la est debile...une ligne dexhaust p-flow pis ta un bo son!
Jtappui pour lachat

Peace
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top