Shortshifter Mazdaspeed Protege ??? + cadeau

Status
Not open for further replies.

YellowTurbo

Legacy Member
J'aimerais ben ca acheter ca à mon frère pour Noel...

savez vous qui en fait ?? et ou se le procurer...

Si vous avez d'autres idées pour Noel pour sa Mazda dites moi le !!

Merci !! :bigup:
 
procure toi le dans n'importe quel speed shop. ca varie dans les prix de 80-150$, et difficile d'installation.
 
c quoi la compagnie qui le fait ?? je commande tout des USA les shop ici sont pas assez vite loll

Merci de l'info pour l'installation !
 
les shop sont pas assez vites? coudon, dans quel place de broche a foin tu vas? moi où je vais ca prend maximum 3 jours pour avoir une commande. Mais je sais pas quelle compagnie les fait.
 
YellowTurbo said:
J'aimerais ben ca acheter ca à mon frère pour Noel...

savez vous qui en fait ?? et ou se le procurer...

Si vous avez d'autres idées pour Noel pour sa Mazda dites moi le !!

Merci !! :bigup:



Dans les Short Shifter tu as B&M ( j'ai payé le mien 120$ can sur ebay) vaux pret de 200$ dans les speed shop ici, tu as aussi le TWM entre 150 et 200 je suis pas certain pis tu as le kartboy dans les meme game de prix

www.ebay.com
http://www.apexr1.com/maprcoffa.html
http://www.corksport.com/

en esperant que sa puisse d'aider un peu ..pis c vraiment tres facile a changer t'inquiete pas avec ca
 
Salut tous le monde moi aussi je me magasine un short shifter pour une mp5 oki mais laffaire ces que je voudrais quil soit aussi court que celle dans la mazda speed jeveux savoir ces quoi la difference dans les short shifter car je check les site que ta donner kart boy shifter jle comprned pas ces tu lameme longueur que les autre moi jveux garder le knob stock
 
TWM est un peu plus court que celui de la MP3/Speed et est beaucoup moins caoutchouteux en feeling grace au bushing spécial. Il te permet de garder le knob d'origine.
 
merci yan jaimerais savoir connais tu une place que je peux lavoir
jsuis de la region de laval
je ces jai appeler chez mazda matin et tu veux juste pas savoir combien il charge pour le shifter de la speed ca pas dallure 255$ plus tax la jlui ai dit stun quelle marque lolll a ste prix la il dit mazda lollll une chance je lui ai pas demander al guenne et le shift knob loll
 
merci woww ces shipping for free en plus et ces a sherbrook les prix en canadien ces super bon
javais appeler chez trac rcing et il me le fesait a 200 plus tax
 
Cool! Ton frère va tripper! L'installation n'est pas difficile, une fois que t'a figuré l'ordre de la vis (tu va voir qu'en tu vas l'avoir), ca prend 30 minutes à installer!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top