salut les gars de body!!!!

Status
Not open for further replies.
ya tu un gars de body qui peu minformer ou je pourait apprendre a faire du airbrush
je veu po en faire un metier mais jaimerais bien sa peinturer comme un dieu!!!
Jatten vos reponses....
En pasent jai toute lequipement qui faut
 
sketches1_03-sketches1_15_d.jpg
only one : Mike Lavallé ( us ) true flames airbrush
latest_03-latest_19_down.jpg
*banghead* *banghead* *banghead*
 
chu bien equiper aussi. Jai un airbrush que jai paye 400 piace pour mon airbrush. compreseur peinture papier sabler(toute les sorte) chu po equiper comme un dieu mais jai toutes cki me faut. Lavaller stun dieu avez vous la paint job de malade sur le bike a kid rock dans motorcycle mania.!!!
 
lolll sa se peu jai po trop le temps d'ecrire chu po mal presser des fois.
Non mais serieu pouver vous minformer un peu au lieu de donner des conmentaires nowere. jveu juste savoir si yia quelqun de bon qui pourait maprendre a en faire.
C sure que pour du $$$ yien a qui dirait pas non.
 
9twalker said:
ya tu un gars de body qui peu minformer ou je pourait apprendre a faire du airbrush
je veu po en faire un metier mais jaimerais bien sa peinturer comme un dieu!!!
Jatten vos reponses....
En pasent jai toute lequipement qui faut

pratique encore d'la pratique,a tout les jours,pis tu va etre bon un moment donné:D
 
Je suis d'accord pour te prêter ma voiture pour que tu te pratique dessus mais va falloir que tu élimine de la rouille a certain endroit, ca te pratiquerait ladessus aussi.
 
yo jai ete au salon de lamour et de la seduction ressament pis yavais une madame qui fesais du body painting au airbrush jme suis informer et elle donne tout les cour body maquillage tattouage temporaire pis meme la carrosserie a ma donner une carte ak un site ca pourrai tinterresser si tu veux tjrs lapprendre :p www.studioairbrush.com ciao!
 
D apres toi la....ca serait possible que tu apprennes a ecrire un tout petit peur parce que ca nous donnes carrement mal a la tete te lire. Ouff ca pas d allure a quel point tu fais des fautes!! Es tu alle a l ecole un peu???Tecoutais pas pentoute ein???Dommage c est ca que ca donne..


Finalement les boyz....les yo man chill ****ed up ca tappe sur les nefs alors lachez donc ces mots la on dirait des ti kids de 12 ans..
 
theoutsider said:
D apres toi la....ca serait possible que tu apprennes a ecrire un tout petit peur parce que ca nous donnes carrement mal a la tete te lire. Ouff ca pas d allure a quel point tu fais des fautes!! Es tu alle a l ecole un peu???Tecoutais pas pentoute ein???Dommage c est ca que ca donne..


Finalement les boyz....les yo man chill ****ed up ca tappe sur les nefs alors lachez donc ces mots la on dirait des ti kids de 12 ans..

Je lisais le thread et je me disais justement la même chose.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top