Attention a Jimmy Bones

Status
Not open for further replies.

F30RiK

Active member
C'est le pire bretteux sur terre... y me dit qui prend ma radio a 200$ si jlui ammene (granby sois 2h30 de route aller retour) , jlui dit ok, la il me dit.. ok mais tu me l'installe a 200$?? je répond non... ensuite ont trouve un entente 200$, jlui ammene, et jlui plugg les fils.. fak jlui dit ''jmenvien'' (hier soir)... il me dit qu'il a juste 105$ sur lui pis que ya pas d'autre argent, c'est son frere qui a son argent et il est chez ca blonde.... wtf ton frere avec ton cash?.. tk jlui dit ont va aller a banque, y me dit non jai 0$ a banque.. fak y me dit '' jte donne 100$ aujourdhui et le reste jte le transfert dans ton compte.. moi jtrust pas ca fak non ! ensuite y veux me payer en weed... mais en fin de compte yen as pas assez !!

hier y me disais qui allais avoir de l'argent dans son compte aujourdhui, (ont est le premier j'en déduis qui est sur le B.S mais c'est son choix !!) fak jlui dit ta le 200$.. y me dit oui.. la jlui dit ma vnir te le porter apres souper... la y commence a me poser des questions encore parceque yé pu sure d'Acheter.. entk jparle avec eclipsegsx93 sur msn et y fais la meme chose avec lui!!!


Faites attention, dans ma tete y sonne pas mal comme un tit kids qui viens d'avoir son premier char (y peu meme pas utiliser son char qui dit ) qui veux une radio cd avec 100$ din poches livrer dans son troue perdu pis installer en plus !! tsé le monde en veulent toujours trop contre rien !
 
Jimmy Bones said:
hahahaha toe jte demande ci as une garentie tu ma dit ....a pis **** offf blablabla je suis loing detre breteux jfait attention au crosseur dans ton genre ;) jai ete acheter un radio neuf tentot :thefinger
sa peut durer longtemps le conflit si vous vous pitcher la balle un a lautre de meme ! *fag*
 
oui ! effectivement il a une grande guele mais pas de une crisse de ceinne !!! *banghead*

Quand te paumer tu fais pas d'offre pour du stock messemble !!!
 
hahaha arrete ca la tu fais la meme chose a tout le monde.. ils savent comment tes.. comment tu veux j'aye une facture j'ai acheter la radio sur www.lespac.com.. te faire crosser? cé sur en la radio livrer chez toi a 2h30 de route aller retour, pis en plus installer, pour 200$, sois moin cher que je l'ai payer !!! jvois pas comment j'aurais pu te crosser mais bon si tu le dit LOL

arrete la tu ma assez faites bretter dememe, tu veux une radio pis ta pas de cash.. aucun moyen de te déplacer pis tu fais des offres ridicules a tout le monde LOL

Tes sur MR ici, t'achete du stock usagé, je suis pas future shop qui va te donner une facture et une garantie, ta la garantie de 1 an de kenwood avec la radio (qui est encore valable pour 11 mois), si chaque pieces que t'achete ici tu veux une garantie pis une facture t'achetera pas grand chose hahaha !!!

Ouais peut-etre voler??? lol jlai voler avec la boite pis toute les accessoire, les instruction, les papiers.

Crosseur? si crosseur est de vendre une radio presque neuve livrer et installer a un prix dérisoire.. tu viens d'inventer une nouvelle définition du mot crosseur.

J'tai dit **** off parceque tu vois, les bretteux dans ton genre ca m'écoeure, deja que je me fend le cul pour trouver un troue pour te lapporter et te l'installer.. et que la tu viens me dire que ta le cash.. et je suis pretes a te l'ammener, tu change encore d'idée. J'ai deja été plus patient et tolérant que plusieurs personne ici l'aurais été a ton égard, mais ya des limites a ce faire niaiser par un tit talkshitteux qui dois avoir 16 ans !

P.S : y me disais hier avoir assez d'argent pour acheter 36238947 radios comme la mienne, que l'argent étais pas le probleme, mais il est meme pas capable d'avoir 200$, fallais qui attende son cheque de B.S !

Bref asteur que vous savez comment il est, ptit conseil ne vous attardez pu a c'est offre !!!
 
Jimmy Bones said:
hahaha jai largent cetait pas ca le probleme cetait que avais pas de garentie es pas de facture moi ten qua me faire crosser jaime au ten mieux aller au magasin ....vous me fait trop rire :laugh: :laugh: *banghead*

you've been owned....thats final. Can't believe there's cheap bastards like this...
 
TuningHonda said:
hahaha arrete ca la tu fais la meme chose a tout le monde.. ils savent comment tes.. comment tu veux j'aye une facture j'ai acheter la radio sur www.lespac.com.. te faire crosser? cé sur en la radio livrer chez toi a 2h30 de route aller retour, pis en plus installer, pour 200$, sois moin cher que je l'ai payer !!! jvois pas comment j'aurais pu te crosser mais bon si tu le dit LOL

arrete la tu ma assez faites bretter dememe, tu veux une radio pis ta pas de cash.. aucun moyen de te déplacer pis tu fais des offres ridicules a tout le monde LOL

Tes sur MR ici, t'achete du stock usagé, je suis pas future shop qui va te donner une facture et une garantie, ta la garantie de 1 an de kenwood avec la radio (qui est encore valable pour 11 mois), si chaque pieces que t'achete ici tu veux une garantie pis une facture t'achetera pas grand chose hahaha !!!

Ouais peut-etre voler??? lol jlai voler avec la boite pis toute les accessoire, les instruction, les papiers.

Crosseur? si crosseur est de vendre une radio presque neuve livrer et installer a un prix dérisoire.. tu viens d'inventer une nouvelle définition du mot crosseur.

J'tai dit **** off parceque tu vois, les bretteux dans ton genre ca m'écoeure, deja que je me fend le cul pour trouver un troue pour te lapporter et te l'installer.. et que la tu viens me dire que ta le cash.. et je suis pretes a te l'ammener, tu change encore d'idée. J'ai deja été plus patient et tolérant que plusieurs personne ici l'aurais été a ton égard, mais ya des limites a ce faire niaiser par un tit talkshitteux qui dois avoir 16 ans !

P.S : y me disais hier avoir assez d'argent pour acheter 36238947 radios comme la mienne, que l'argent étais pas le probleme, mais il est meme pas capable d'avoir 200$, fallais qui attende son cheque de B.S !

Bref asteur que vous savez comment il est, ptit conseil ne vous attardez pu a c'est offre !!!


ouin je vois le genre de petie merdeux qui veut s'acheter de koi et ki a pas un rond mais le pire cé ki t'a fait te déplacer hey 2h30 de char c pas rien pas de garanti hey le cave pense tu tu vas avoir des garanti sur sque t'achète used my god ta kel age 14ans.Esti qui en a des esti de morveux banissez moi ca tk moi je serais pas parti de même en tk tuning honda té vraiment mais vraiment patient (en passant ta été chanceux de pogner kelkun comme lui pcq si sa avit été moi jpense que tu l'aurais trouver ton 200$ vite) moi j'y en aurais calisser une dans dents après avoir fait 2h30 de route pour un trou de cul de même
*banghead* *banghead* *banghead* *banghead* :rant: :rant: :rant: :rant:
 
non inquiete toi pas jme suis pas rendu la, tout ca c'est passé avant sur le net... inquiete toi pas avoir fais 2h30 de route pour me faire dire que y veux pu la radio... ca lui aurais couter plus cher de dentiste que 10 radios comme la mienne :p
 
Il ma dis la meme chose !!! Il commence a m'offrir 200$ en me disans qui a pas + et tantot il m'offre 260 si je vais le porter chez lui !! Je lis plus haut qu'il c'est acheter un radio neuf tantot :dunno:

Farme donc ta guele a place d'envoyer des pm et message inutile a tlm !!! C'pas tlm qui aime perdre son temps avec un ti-coune *banghead*

:( *td*
 
hahahaha cest ca yé menteur, ya meme pas acheter de radio pis y va continuer a talkshitter a tout le monde
 
Jimmy Bones said:
pis entre nous un gar qui achete un radio es po mal moin pome quun gar qui le vend :laugh: *banghead*
Je seconde tout ce que TuningHonda a dit.

Pis ça c'est le commentaire le plus cave et le plus inutile que j'ai entendu depuis un boute! :squintfin
 
fact: tu veux le radio a 200$
fact: il est pret a faire 2h de route pour te l'installer!
fact: tu as meme pas 100$ sur toi et ton compte etait vide
fact: Une garentit vient avec du stock neuf! pas du stock usagé!

Avec tes repliques tu t'es callé royalement!

Et bienvenu dans le monde des adultes! Dans le vrai monde tu achetes quand tu as de l'argent! decroche de ton petit monde d'ado Jimmy Bones.
 
rien a caliss de vos commentaire.....jai ete acheter un radio pionner hier a cause que jen trouvais pas sur MR tuninghonda je penssais bien i acheter sauf quand i ma dit a pas de facture pis pas de garentie tk i ma meme pas dit qui en avais ou en avais pas jlui pose la question i dit bye **** off cho .....aurais pu au moin repondre oui jai une garentie dun ans du fabriquan......tk jai jamais vu un gar pogner les nerf aussi vite :laugh: ...jai acheter des affaire icit pis jai jamais eu de troube :thefinger donc arrete decrire pour rien dire *fag*
 
dji said:
fact: tu veux le radio a 200$
fact: il est pret a faire 2h de route pour te l'installer!
fact: tu as meme pas 100$ sur toi et ton compte etait vide
fact: Une garentit vient avec du stock neuf! pas du stock usagé!

Avec tes repliques tu t'es callé royalement!

Et bienvenu dans le monde des adultes! Dans le vrai monde tu achetes quand tu as de l'argent! decroche de ton petit monde d'ado Jimmy Bones.
:laugh: :laugh: :laugh: vraiment quand tu connais pas lhistoire tu ferme ta yeule *banghead* :thefinger
 
Moi justement c'est l'histoire du 100$ que ton frere... que je veux savoir! pis apres tu voulais lui donner en weed?? explique je suis curieux!

bref c'est quoi ta version comme quoi tu voulias pas payer 200$??

Et laisse faire l'ostie de garentit on parle du premier post là!ta version! TuningHonda dit vrai ou pas??

Et d'aller brailler dans le post de Boxterboy c'etait tres touchant! :laugh:
 
dji said:
Moi justement c'est l'histoire du 100$ que ton frere... que je veux savoir! pis apres tu voulais lui donner en weed?? explique je suis curieux!

bref c'est quoi ta version comme quoi tu voulias pas payer 200$??

Et laisse faire l'ostie de garentit on parle du premier post là!ta version! TuningHonda dit vrai ou pas??
loll parce que javais just 100$ sur moe pis etait pas capable attendre a demain .....donc jlui ais dit jpeu te faire un deal .....ces tous parce que etait extremement presse ji ais dit demain ma lavoir ces tous ....pis jai le droit de pas lacheter ci a pas de facture ni garentie jvoie pas le probleme :dunno: *banghead* pis je voie pas pourquoi je me justifi :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top