------------> ***Ca y est, ma TRANS AM 1994 6 vitesses a VENDRE!****

Status
Not open for further replies.

Charles94ta

New member
Bon bin je n'ai plus vraiment le choix..... je dois partir de chez ma mere, et je retourne a l'école, je n'aurai plus de cash pour rouler ca....sti ca me chier.

Donc; "A vendre" Pontiac Trans Am 1994 manuelle 6 vitesses(T56), couleure rouge, mags 94 originals,interieur cuir Tan, T-tops, 115 000 km approx, pas d'hiver, pneus toyo FZ4 245/50r16, rotors avants cross-drilled and sloted, diff barré 3.42 stock, hose a frein en braided stainless steel, cadrans a/f autometer sur A-pillar mount autometer.

Moteur LT1 modifier, moins de 3000 km: stroker 383, .030 over bore, pistons JE/SRP forgés -16cc dish (concus pour nitrous,blower,turbo applications), rod I-beam forgées SCAT 6 pouces, crank SCAT 9000, rings JE, bearings federal mogul, le tout balancé, block aligned honed, cylindres torque plate honed, block checked for cracks, block decked .005 inch, oil pump neuve GM, main stud kit ARP, roller lifters neufs gm, pushrods neuves GM, GM Performance Parts LT4 Hotcam kit; rocker arm 1.6 full roller, LT4 hotcam(.525/.525), springs valve, LT4 Extreme duty roller timing set, Intake corvette Grand Sport LT4, tetes portées, valves stock (1.94/1.50), headers et y-pipe Edelbrock, conversion optispark 1995+(distributeur ventilé), poulie underdrive, airfoil, LT4 knocksensor module....
 
C'est dommage que tu dois la laisser partir, tu en as même pas profiter! c'est poche, mais un jour, tu en rachèteras une... :bigup:
 
Thanks Huggies! c'est ca que je me dis.... j'en acheterai une plus tard...dans 10 ans...loll!
J'ai meme pas été sur le quart, meme pas courser une fois....
en tout cas, je suis triste de la laisser partir... j'avais tellement attendu longtemp pour l'avoir...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top