Probleme qui me laisse bouche bée ( cr*** de ford )

Status
Not open for further replies.

Ja[M]z

New member
je viens d e vendre mon beater genr 150 $ et il ya un petit troubles dessus et j aimerais pouvoir dire au gars ou s en aller avec le prob parce que je l ai pas encore déceler tres bien u que je connais pas tres bien les Ford

c un mercury topaz 1990 , auto 3 vitesses , 2.3 litres

desfois ca lui prend 2 coup a starter , desfois 1 . on dirais qu il manque de gaz . quand je roule et que pese trop sur le throttle , le char avance pas et rote . si je pese modérement , aucun probleme . plus le char se réchauffe , plus je peux peser , mais j ai jamais pu me rendre jusquau bout sans que le char rote . mais il n étouffe pas . sauf que desfosi quand je freine ( demande du vacuum en masse genre ) pi que j ai plus ou moins de gaz dans ma tinque il stall ... mais repart tres bien ...

j ai penser a 2 choses premierement TPS parce que j ai lu qqpart d un gars qui avait fait 3000000 de km avec 14 tempo ( povre homme ) que si fallait que tu pompe ta pédale pour que le rpm monte comme faut ca pouvais etre du a ca


le 2 e ( celui qui s en viens pour moi le plus plausible ) pompe a gaz . le char manque de jus quand ié trop sollicité pi ca fait que ca rote comme ca .

les injecteurs sont correct , timing aussi , fils neufs bougies neuves .
c un trouble mécanique


merci guys
 
Hey , j'ai justement le même problème botor... elle m'a fait ca ce midi pour la première foie.
Elle étouffait au démarage ! J'ignore si c cher une pompe à gaz ? Je vais "checker" ca demain matin.
 
ouais je sia smais c pas exactemetn el mem eprob moi ... il étouffe pas au démarrage ... pi c pas un honda
 
Ja[M]z said:
ouais je sia smais c pas exactemetn el mem eprob moi ... il étouffe pas au démarrage ... pi c pas un honda

as-tu vérifiez si ton filtre à gaz pèse une tonne ??? Je commencerais par ca.....
 
As tu un check engine avec ça? Je crois que ça ressemble au idle air controller aussi. J'ai changé le mien il y a 2 mois et il commencait a y avoir des symptomes pas juste au idle.
 
Scuse j'viens de me rappeller, ma Saturn m'a fait ca apres avoir changer le gasket de tete, j'avais mal rebrancher une vacuum qui va au MAP sensor.. p-e donc un vacuum leak kek part!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top