Kawasaki ZX6R 636 2004 bleue à vendre

Status
Not open for further replies.

SLICK

Legacy Member
Kawasaki ZX6R 636 2004 À vendre !

Bleue avec couvre siège assorti.
Garantie jusqu'en mai 2005.

13000 km. (routes seulement)
Pneus neufs (2)
K&N neuf (1000 km)
Sportech black crome et OEM windshield
Sliders (pucks) noir
Hyper-pro steering damper neuf (1200 km)

Premier entretien fait chez le dealer Kawasaki et roule maintenant à l'huile synthyétique depuis.

Jamais échappé, aucun stunts même pas de wheelies.

Rodage concientieux et méticuleux de 0-2000 km.
Lubrifications et ajustements faits très régulièrement.

Cause de la vente: Déménagement et bébé à venir donc maman veut plus.

Payé avec options et taxes: 13 215 $


Nouveau prix: 8900

Cell: (450) 771-9525
 
Last edited:
I hope you got snow tires on it. :D I didn't know this forum was still alive in December. :bigup:
 
Telefonica said:
jveux pas peter ta vente, mais un zx6r flambant neuf c 9800 + 2 taxes...


Où ca ?
Je n'en ai pas vue en bas de 10200 + 2 taxes = 11732.55$
Et ca c'étais des 2004 ! Mais si vous le dites, je m'astinerai pas.

Le damper Hyper-pro : 700$
La bule Sportech crome : 250$
Les pucs : 80$
Le K&N : 75$
Le VIPER: 500$

Donc total des options : 1846.00$ Tx inc.

Donc même à votre prix de 9800$+ tx (11272.45) avec les options que j'inclus vous regardez un achat de 13118.45$

Je ne le donne pas mais à 10485 taxe incluse vous économisez 2635.00$ et vous avez une machine en parfaite états et pratiquement neuve.

Cet économie pourras payer vos plaques et assurances pour la saison prochaine !
 
SLICK said:
Où ca ?
Je n'en ai pas vue en bas de 10200 + 2 taxes = 11732.55$
Et ca c'étais des 2004 ! Mais si vous le dites, je m'astinerai pas.

Le damper Hyper-pro : 700$
La bule Sportech crome : 250$
Les pucs : 80$
Le K&N : 75$
Le VIPER: 500$

Donc total des options : 1846.00$ Tx inc.

Donc même à votre prix de 9800$+ tx (11272.45) avec les options que j'inclus vous regardez un achat de 13118.45$

Je ne le donne pas mais à 10485 taxe incluse vous économisez 2635.00$ et vous avez une machine en parfaite états et pratiquement neuve.

Cet économie pourras payer vos plaques et assurances pour la saison prochaine !

C'est vrai tout sa mais il aura pas 13 000km non plus.
 
WhiteZomby said:
C'est vrai tout sa mais il aura pas 13 000km non plus.

Éffectivement.

J'ai 2000 km de rodage et 11000 km de routes (promenade).
Comme j'ai eu mon permis seulement cet été, je n'ai pas les (couilles) requises pour m'énerver et je roulais presque tout le temps avec ma blonde (98 lbs).

Juste pour dire que le kilométrage de la moto n'a pas été fait sur une piste par un pro/stunt etc.
 
Tu dis que tu as 13000km de route, d'habitude une moto sa roule tout le temps sur des routes, c'est rare ceux qui font du offroad avec.
 
SLICK said:
Éffectivement.

J'ai 2000 km de rodage et 11000 km de routes (promenade).
Comme j'ai eu mon permis seulement cet été, je n'ai pas les (couilles) requises pour m'énerver et je roulais presque tout le temps avec ma blonde (98 lbs).

Juste pour dire que le kilométrage de la moto n'a pas été fait sur une piste par un pro/stunt etc.

Un rodage fait en fif, c'est la moins bonne chose pour un moteur. Lit sa tu vas comprendre: http://www.mototuneusa.com/break_in_secrets.htm

Moi je m'en fou de la sorte de milage qu'il a ton bike, c'est quand meme du milage et un bike c'est fait pour etre roule aggressif faque sa change rien qu'il a quand meme 13 000km. C'est bien trop chere vendre un bike qui a 13 000km le meme prix que tu l'as paye neuf. Ton windshield et ta pipe sont peut-etre super beau mais sa ajoute pas de la valeur a un bike.

Bonne chance avec ta vente, tu vas surement le vendre quand meme parce que c'est pas tout le monde qui aime le nouveau ZX6R 2005 (comme moi) et qui vont se chercher un usage comme le tient.
 
WhiteZomby said:
Un rodage fait en fif, c'est la moins bonne chose pour un moteur. Lit sa tu vas comprendre: http://www.mototuneusa.com/break_in_secrets.htm

Moi je m'en fou de la sorte de milage qu'il a ton bike, c'est quand meme du milage et un bike c'est fait pour etre roule aggressif faque sa change rien qu'il a quand meme 13 000km. C'est bien trop chere vendre un bike qui a 13 000km le meme prix que tu l'as paye neuf. Ton windshield et ta pipe sont peut-etre super beau mais sa ajoute pas de la valeur a un bike.

Bonne chance avec ta vente, tu vas surement le vendre quand meme parce que c'est pas tout le monde qui aime le nouveau ZX6R 2005 (comme moi) et qui vont se chercher un usage comme le tient.

QUel pipe? :dunno: (osti qu'on est baveux icitte lol)
 
Oup, j'avais meme pas vu qu'il y avait pas de pipe, c'est encore pire.

Telefonica, c'est pas "on" est baveux, c'est juste toi qui l'est lol.
 
J'ai jamais dit que le rodage a été fait en fif !
Je l'ai rodé comme il faut et avec les conseils de Picotte racing sur la bonne facon de le faire. Quand je parle de routes, je voulais simplement dire que c'étais pas de la piste, circuit, drag que j'avais fait avec.

Si je suis trop cher, faite moi une offre et on verras après !
 
Je l'ai rodé comme il faut et avec les conseils de Picotte racing

A ce moment la, sa du bon sens, en autant que tu fasses pas comme c'est suggere dans ton livre de proprio.

Bonne chance avec ta vente.
 
MaZdA FrEaK said:
quand meme ! 8900 plus une taxe cé proche du prix dune neuve... jen ai vu une de 1000 km pour 9200 *fag*


Ok, 8000$

MAIS, j'enlève le Viper, la bule crome, les pucs, le damper, le K&N.

Deal ? :cool:
 
Sa commence a voir du bon sens a 8000$ mais tu serais mieux de l'annoncer ailleur sans mentionner les mods parce que la personne va vouloir payer ce prix la en sachant que tu enleves tout ton stock dessus. Moi a ta place j'attendrais au printemps pour le vendre, tu vas avoir 1000$ a 1500$ de plus facilement.

Regarde, moi je voulais vendre mon 636 6500$ y'a 3 ou 4 mois et j'ai meme pas eu une offre serieuse. Le monde m'envoyait des emails et negociait quand meme si je demandais 6500$ pour un 636 qui avait meme pas 5000km a ce moment la. Oui il etait accidente/repare, c'est moi qui l'avait repare mais quand meme.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top