2002 Subaru WRX Insurance Question...

Status
Not open for further replies.
damn all those rates are super low cept montrealM3 coz he's 30 so it's somewhat normal but the rest of u god damn . i been driving for 7 years with a liscence i'm 23 and when i called for an 02 wrx a few month ago they wanted 3k flat
 
@ Devil

Moi aussi j'ai interceptor qui est comme boomerang 2 ? jai un dossier flawless tu doit avoir d'autre chose d'assurer avec eux ?
 
1400 $ STI ... c bon ca.... on a juste hate de veillir pour payer moins cher dassurances !!! Moi , lan prochain jaurai 25 ans, ca va surment baisser encore un peu ...
 
Est-ce vrai qu'a 25 ans les assurance diminuent? Les miennes n'ont pas change du tout quand j'ai eu mes 25.
 
Spooler said:
Est-ce vrai qu'a 25 ans les assurance diminuent? Les miennes n'ont pas change du tout quand j'ai eu mes 25.

Cé seulement quand tu vas renouveller ton assurance qu'ils vont descendre. Cé pas dès que tu as 25 que ça change.
 
Man how can you afford a WRX at 19? You are a lucky SOB. At 19, the only thing I could afford was a 5 000$ car.
 
1900$ 23 ans, a Longueuil, avec La Personelle
La ville ou tu reste compte pour beaucoup. Juste pour donner une idée, je me suis informé vue que je déménage a Québec cette été, et mes assurances drop de 700$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top