The perfect car?

Status
Not open for further replies.

takeru69

New member
Selon vous ( car moi je conait pas grand chose la dedans) sa prend quoi pour qu'une voiture soit une bonne voiture de drift.

Genre, pneu, suspension, FWD, RWD, AWD, moteur poids etc ...

Sa prend tu un aileron de malade en ariere du char absolument ...

Ma surement me faire blaster pour cette question mais bon sa lair que c comme sa que sa marche dans ce forum la sa fait que lache vous lousse.
 
Sérieusement.... lit un peu dans la section, tu va trouver un couple de réponse. Meme si la section est jeune y'a déja une couple de thread ici qui von t'aider
Good luck
 
jai chercher dans la section deja mais y a telement de post inutile defois que sa rend les recherche difficile :p
 
un bon Frame.. Strut bar avant-arriere.. RWD.. LSD .. Suspension..Moteur..des bon brake..Tire.. *tu*

P-e qui en faut moin ou plus.. mais si tu a sa en partant t'es dans la bonne direction my friend :bigup:
 
takeru69, si tu veux un bon chassis extremement stiff et assez leger, je vend mon ancienne camaro de circuit routier, cest le chassis seulement, mais cest du stock tres clean, tres bien fait et au moin tu part dune base A-1

vas voir mon annonce dans domestic muscle a vendre ou dans voitures de moin de 3000$
Le titre cest ROAD RACE CAMARO CHASSIS , perfect drift project blablabla...
 
Peteracer said:
takeru69, si tu veux un bon chassis extremement stiff et assez leger, je vend mon ancienne camaro de circuit routier, cest le chassis seulement, mais cest du stock tres clean, tres bien fait et au moin tu part dune base A-1

vas voir mon annonce dans domestic muscle a vendre ou dans voitures de moin de 3000$
Le titre cest ROAD RACE CAMARO CHASSIS , perfect drift project blablabla...

Marci pour l'offre mais jai pas les moyen dajeter un char qui marche pas presentement.

Tout ce que je veut savoir ce ce que sa prent a une voiture pour est un bon drifter.
 
RWD.....une bonne suspesion stiff....et un LSD....parceque sans LSD tu fou rien a par des powerslide...
quand tu va acheté une voiture met vraimetn la priorité sur un LSD !!
tu devrasi acheté une 240sx je croi qui en a une coupe qui sortais LSD dorigine faudrais demandé a quelqu'un qui connais plus les 240 que moi.
 
erix-7 said:
RWD.....une bonne suspesion stiff....et un LSD....parceque sans LSD tu fou rien a par des powerslide...
quand tu va acheté une voiture met vraimetn la priorité sur un LSD !!
tu devrasi acheté une 240sx je croi qui en a une coupe qui sortais LSD dorigine faudrais demandé a quelqu'un qui connais plus les 240 que moi.

240SX 91 et plus... (89-90 n'on pas de LSD...mais au pire tu soude le diff)
 
S14 Drift! said:
240SX 91 et plus... (89-90 n'on pas de LSD...mais au pire tu soude le diff)


Pas ben ben une bonne idée de soudé le diff... je l'ai fait sur mon GTS de rallye... cé parfait pour drifter oui... mais pour roulé en ville ou sur l'autoroute cé autre chose... oubli ça... les virage à droite son très difficile et dur le tranny arrière.... se stationner devient très embarassant... pis pense pas à prendre une sortie/entrée d'autoroute à plus 20kmh de plus qu'indiquer... tu va te retrouver face à face avec le traffic qui te suivait.... (je parles par mauvaise expérience) :eek:
 
jai soudé le diff de mon ae86 coupe blanc...je roulais toute les jour avec...mais bon sur un GTS c'est fait assé fort pour la route...les Shafts de roue pete toujours .... par experience et aussi de 3 autre ami ....sur un 240sx je c pas si c'est solide ! surment plus qu'une ae86.
 
J'suis impressioner, quand j'ais commencer a lire ce thread la je me suis dit: tbk un autre thread qui va tourner mal! sourtout quand Comet a ecrit "Clouter, il a besoin de ton aide" *td*

Mais tout de suite il a reply avec quelque chose de plus mature pis le monde ons suivie, meme erix-7 *tu* c'est comme ca que ca doit etre, c'est sur qu'il y a des execptions mais faut toute leur doner une chance *tu*

:bigup: keep it clean *tu*

pour le topic:

===Selon vous ( car moi je conait pas grand chose la dedans) sa prend quoi pour qu'une voiture soit une bonne voiture de drift.
Genre, pneu, suspension, FWD, RWD, AWD, moteur poids etc ...

selon moi, un RWD entre 250-400whp (le plus de hp=beaucoup plus dur a drifter et linverse aussi pas beaucoup de hp c'est comme pas assez) un bon set de coilovers genre Tanabe suspec ddpros avec un 2 way lsd, le plus leger possible mais toujour avec une bonne repertition de poids. Les pneus, un bon pour treadwear pour drifter( entre 260 a 320) avec un sidewall solide pour eviter du flex dans le pneu.

====Sa prend tu un aileron de malade en ariere du char absolument ...

Ca depend, il ya pour le look et pour la drift a haute vitesse( genre quatrieme vitesse en haut de 140kph)

====Ma surement me faire blaster pour cette question mais bon sa lair que c comme sa que sa marche dans ce forum la sa fait que lache vous lousse.

*tu*
 
erix-7 said:
jai soudé le diff de mon ae86 coupe blanc...je roulais toute les jour avec...mais bon sur un GTS c'est fait assé fort pour la route...les Shafts de roue pete toujours .... par experience et aussi de 3 autre ami ....sur un 240sx je c pas si c'est solide ! surment plus qu'une ae86.

c'est solide sur des pneus stock, avec des 265 et avec un treadwear de 260 j'sui pas si sur que ca va tenir!
 
cool thread*tu*

qqn peux m'eclairer, quel sont les effets positifs (car les négatifs on déja étés mentionnés) de souder le diff? En quoi ca consiste au juste? c'est la premiere fois que j'entends cet expression :)

*tu*
 
1- RWD

2- LSD (trust me, its a must)

3- Good suspension (A good set of shocks are better than low springs)

4- Pratice, practice and practice (and then...practice some more).


You dont need extra power. You'll have a hand full just keeping on top of your maintenance.

Start by making dougnuts, and trying to control the size of your it while in motion. Then move on with 90 degrees turns.

Seriously, I think in your case, the best car for you (maintenance and initial price) would be an old Mustang GT (1988-1993). You'll just need to upgrade the rear Diff. and put on better shocks.

Once your comfortable, you can move up the food chain with a nicer car. But ''nice'' wont make you better.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top