sawap pour precidia v6?

Status
Not open for further replies.

atticus

New member
j'ai une question de meme........j'aimerais bcp avoir des reponse de ceux qui en connaisse plus que moi..........pour un precidia 6 cylindres...c quoi les swap possible.......c tu mieu de mettre un turbo ou de changer le moteur .... ya tu de moteur jdm qui fit bolt-on dessus? j'aimerais avoir vos commentaire stp
 
ben ya un de mes chums qui a un ze dans sont mx3 pis y c commender un blower mais ya abandonner le projet je pense ,c de valeur ca aurais été assez malade mais sinon moi jirais pour un kl-ze ca marche en criss pis tas un maudit bon son avec ca cest débile
 
moi personnellement j'irais plus avec le kl-03 et monter un setup turbo apres, je trouve que le kl-ze ne vaut pas la peine vraiment.
 
The_Show said:
moi personnellement j'irais plus avec le kl-03 et monter un setup turbo apres, je trouve que le kl-ze ne vaut pas la peine vraiment.

tu te base sur quoi pour dire ca?

Un KLZE a beaucoup plus de potentiel que tu pense. Encore la ca dépend ce que Atticus recherche comme performance.
 
steph01 said:
ZE rules :bigup:

Un ZE faut l'importer d'habitude.. je crois qu'en tout avec l'installation ( quand tu l'installe pas toi même) sa coûte quechoze comme 1500 dollars je crois..

Un Klo3 sa coûte pas mal moi cher et cé 164 HP
Le ZE environ 200 HP

Y doit avoir une différence mais pas tant que sa non? Ha oui et concernant le ZE, j'ai entendu parler que c'était pas recommandé d'avoir sa l'hiver. C'est risqué parait til, surtout si tu le pousses un peu, mais bon p-e jme trompe.
 
DaLuZo said:
tu te base sur quoi pour dire ca?

Un KLZE a beaucoup plus de potentiel que tu pense. Encore la ca dépend ce que Atticus recherche comme performance.
Ha ses vrai, je doit surment rien connaitre, surtout pas des ami qui on une mx3 avec un ze dedans un mon pere qui a une probe avec un kl-o3, moi je parle du kl-03 pour un setup turbo, pk on voit pas les kl-ze dans les plus rapide et quon voit le kl-o3 dans les plus rapide lorsquon le modifie. Sinon va faire un tour sur probetalk.com et tu vas voir que ya bcp de potentiel a faire sur un kl-o3 surtout turbo :bigup:
 
Ca dépend de qu'est ce que tu veux faire de ton KLZE. Tout l'été j'ai swappé des ZE qui étais destiné a être n/a. Un ZE n/a peut en prendre en criss. Pour un ZE turbo.. j'ai jamais vu ca, touché ca etc.. so je peut pas t'en parler vraiment. Tout ce que je sais c'est qu'un ZE a un taux de compression élévé et un KL03 a un taux de compression moins élévé qu'un ZE so pour moi un KL-03 a plus de potentiel pour un setup turbo qu'un ZE mais si t'es pour avoir un KL-03 n/a ... t'investi et tu va a peine dépassé la puissance qu'un ZE... si tes pour un setup n/a.. t'es aussi bien de partir tout suite avec un ZE. Tout dépend quel setup que tu veux. Et je suis certain que je t'apprend rien. *tu*
 
entre un kl-ze et un kl-03 j'irais avec un kl-03 avec un turbo!! Sa dépend des budgets mais bon c mon opignion
 
je minforme juste comme sa je suis plus ds lacura mais mon chum a une precidia et veut mettre un moteur dedanss e printmeps y veut sa amrche sans lui couter une fortune quesse que vs aver a me conseiller ets e rou je peut me le procure se v6 200hp sa lui ferais ben plaisir merci davance la gang
 
si tu veut rester stock Go Ze si tu veut upg forced induction jte conseil 03 c pas que le Ze a aucun potentiel c que le Ze pour avoir du potentiel apres faut tu investisse parle en a babyBlueMX3 ou keke chose dememe ya une MX-3 KLZE bientot Turbo et sa lair de lui couter cher :p et pour se qui est du Blower pour le KLZE mon friend en a un et c po mal de gossage fitter sa on a mit swapper le KLZe et pour ce qui est du S/c faut couper dans le frame pour quil entre alors la c des modification de body faut renforcir le frame pour que sa tienne cher pas pour le turbo mais le supercharger c sa :p tk GL!
 
va voir steph01 KL-ze fais lui une offre tres bien tuner son dla mort performance débile pas cher pour tout les mods quil a ben moin cher que de te le monter toi meme!!!!!!!!!!!!!!deal de fou qualité prix!!!!!!!!!!!! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top