Je cherche ste lip la

Status
Not open for further replies.

JeffSr20det

New member
Salut jme cherche ste lip la si kekun a sa cacher ou enfoui ds son garage bne jme cherche le bumper de stanner la pi la lip si kekun a sa ecriver moi jai prit la photo a 940T ...
DSC01237.jpg
 
Ok merci clouter en passant jai vue t pic ds drift criss de belle ae86 bump for a great ride si kekun a sa dit moi le :) aussi non ses la cour a scrap ki va me crosser :(
 
JeffSr20det said:
Ok merci clouter en passant jai vue t pic ds drift criss de belle ae86 bump for a great ride si kekun a sa dit moi le :) aussi non ses la cour a scrap ki va me crosser :(
merci

pis pour la cour a scrap ben la tes mauvais si tu te fais crosser
 
AH mon criss, La cltuch etait fini et mon compresseur dair climatisé tirait toute le jus *banghead*
 
hey 940T et split69 vous avez l air a vous y connaitre pas mal sur les JDM en plus vous etes de Coco beach c le Fun a savoir qui a des mecs de la région de Granby et les alentour qui aime sa.NICE !!!
DEpuis le tant que je vous vois envoyez des post sur MR.COOL
Pete's
 
petebeau said:
hey 940T et split69 vous avez l air a vous y connaitre pas mal sur les JDM en plus vous etes de Coco beach c le Fun a savoir qui a des mecs de la région de Granby et les alentour qui aime sa.NICE !!!
DEpuis le tant que je vous vois envoyez des post sur MR.COOL
Pete's

Merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top