WTB : GSX-R 750 2000 White and Blue

Status
Not open for further replies.

bonneville

Legacy Member
Like the title says, i'm looking for a 2000 GSX-R 750 blue and white, if you know someone, let me know.
I might be interested if it's more recent than 2000, it depends of the price and all.

Thanks
 
i have a gsxR 2000 blue and white.... with powercommander, hindle full exaust systeme titanium high pipe oval, k&N air filter, clutch barnette kevlar carbon, chain spocket news did gold 520, some part are blue anodized, make me an offer in PM
 
I have not found my future motorcycle yet!

Pas encore trouvé ma moto pour l'été prochain!

P.S. Meme gars, mon compte(dany1971) et le compte de mon petit frere(bonneville)
 
bonneville said:
A 14K, aussi bien aller chez le dealer, c le prix d'une neuve! *banghead*

exact comme ca ma pouvoir aller chercher le 2K5 :laugh:

J'te niaise mec!
magasine avant pour les prix! :D

Est-ce que ca va etre ton premier bike?
 
maxpat82 said:
exact comme ca ma pouvoir aller chercher le 2K5 :laugh:

J'te niaise mec!
magasine avant pour les prix! :D

Est-ce que ca va etre ton premier bike?

J'me doutais bin que tu niaisais mon homme! ;)
Ca magasine dur ces temps-ci, j'Ai p-e trouvé je vais vous en redonner des nouvelles!
Et oui ca va etre ma premiere.... j'ai fait du motocross avant mais ca va etre la premiere de route! Si j'achete celle que j'ai trouvé en fds, le reste de l'hiver va etre long en sale.....
 
Good!
Je te souhaite de trouver ce que tu cherche!
Watch-out un 750 c'est assez violent! Un 600 suffit en masse et est plus abordable
 
Bon merci a tous ceux qui m'avait offert qqchose mais j'ai trouvé ma moto, un beau GSX-R 2001 *tu*
L'hiver va etre tres tres long!
 
persianrider said:
un 600 ou 750 finalement

GIXXER all da way ;)

Ni un ni l'autre, un GSX-R 1000 2001
C'est un peu plus gros que ce que je voulais au départ mais j'aurai pas besoin de le changer l'an prochain! :D
Va juste falloir que je start la saison lentement pour prendre le temps de m'habituer a la puissance....
 
Dany1971 said:
Ni un ni l'autre, un GSX-R 1000 2001
C'est un peu plus gros que ce que je voulais au départ mais j'aurai pas besoin de le changer l'an prochain! :D
Va juste falloir que je start la saison lentement pour prendre le temps de m'habituer a la puissance....

:( *banghead* wow.... im scared for you ... j'ai un 600 et criss sa bouge ....
SVP soit tres prudent *tu*
 
persianrider said:
:( *banghead* wow.... im scared for you ... j'ai un 600 et criss sa bouge ....
SVP soit tres prudent *tu*

J'y ai pensé avant de l'acheter que c'était pas mal puissant, je vais etre super prudent c sur parce que les 160 hp qu'il y a la-dedans c beaucoup... disons que je vais paps utiliser tout ce qu'il y a dans le bike!
Merci pour le conseil! *tu*
Take care!
 
dsl mais c un tres mauvais choix!

tk soit prudent pas envie de te voir au info de 18hr pendant 2 semaine comme étant le ti-zouf qui s'est tuer a 200 ds le tunnel!
 
maxpat82 said:
dsl mais c un tres mauvais choix!

tk soit prudent pas envie de te voir au info de 18hr pendant 2 semaine comme étant le ti-zouf qui s'est tuer a 200 ds le tunnel!

Ouin mais la moi j'ai pas 18 ans (pas une insulte pour les jeunes) j'en ai 33 et j'Ai eu un motocross et ca fait 10 ans que je fait de la formule 125, je pense bien etre capable de me controler.....
 
le fait que t'aille 33 change surement un peu le comportement, mais le fait du motocros pendant 10ans change absolument rien!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top