Nissan NX

Status
Not open for further replies.

SpitFire

New member
Je cheque et partout ou j'entend Nissan et Swap sa parle tjrs de Sr20DET, qui est un moteur très performant.. mais y'a tu d'autre swap possible à faire dans un Nissan Nx avec un autre moteur?

Et un Sr20DET.. l'achat du moteur et l'installation sa coûte combien à peu près?
 
si jai bien fais mes devoirs... jcrois quil y a aussi le CA18DE(T) qui est un 1.6L si jme trompe pas... plus petit mais qui peu prendre un bon setup turbo! possibilité sois que jme trompe.
pour les prix jpas sur mais jpense que ca tourne dans les 1500$@2500$
 
CA18DET = 1.8 Litre Twin Cam Turbo , 18 = 1.8 , D = Twin Cam , T = Turbo :) tu peux retrouver ce moteur fait pour les RWD et les FWD (NX = FWD) Tu peux mettre aussi si jme trompe pas 2 type de SR20DET FWD dans ta NX , le GTIR qui est AWD mais que tu transforme FWD ou bien un SR20DET bluebird qui est deja FWD , le plus performant et plus cher :p est le SR20DET GTIR . faut tu calcule environ 1500-2000$ le moteur , ensuite te fo piping et intercooler ... 500-1000$ , Installation 1000-1500$ ensuite les imprévues ou pieces manquante un bon 500$ .
 
SR20VE (190HP N/A), SR16VE (165HP N/A). Le SR20DE se monte bien aussi. Personnelement pour un FWD je préfère N/A c pour ca que je monde un SR20DE
 
split69 said:
SR20VE (190HP N/A), SR16VE (165HP N/A). Le SR20DE se monte bien aussi. Personnelement pour un FWD je préfère N/A c pour ca que je monde un SR20DE

Oublie pas il y ausi SR20VET ~280HP *tu*
 
Ya aussi le Sr16ve N1. Un 1.6l de 196 Hp. Bonne chan pour en trouver un par exemple, i n'on faite juste 500 a peu pres au monde :D
 
nx1600 : ga16det
nx2000 : sr20det ,sr20det gti-r ,sr20ve
im not sure if a sr16ve fits bolt-on in a nx1600 or a nx2000
 
Qu'est ce qui ont de plus les VE contrairement au DE ? Qu'est ce qui donne l'aussi grosse différence de puissance ? sr20de = 140 hp, sr20ve = 190hp..
 
VVL = cam d'exhaust et cam d'intake controller indépendament
vtec = cam d'intake et d'exhaust controlé en meme temps
en dautre mot , quand tu pogne environ 5500 rpm . sa fait un son plus fort :p
 
A chaque semaine faut repeter que les SR20DET FWD ca exist pas.

Ils sont tous AWD ou RWD.

Les AWD (GTi-R, Bluebird et Avenir) se plug tres bien sur les transmission FWD de SR20DE Americains.

Pour des options, il y en as plein, une bonne ressource pour les FWD dans le SR20 c'est www.sr20forum.com
 
SpIcEz said:
A chaque semaine faut repeter que les SR20DET FWD ca exist pas.

Ils sont tous AWD ou RWD.

Les AWD (GTi-R, Bluebird et Avenir) se plug tres bien sur les transmission FWD de SR20DE Americains.

Pour des options, il y en as plein, une bonne ressource pour les FWD dans le SR20 c'est www.sr20forum.com

meme histoire avec les Ca18DET .. !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top