Ese possible / Turbo Go Kart drifter ?

Status
Not open for further replies.

GnxDawg

New member
1) Ese possible ?
2) Qu'est-ce que sa prendrait comme engine ? ( surment pas un moteur d'origine modifié )
3) Qu'elle genre de modif. ( suspension etc )
4) Un turbo aurait-il sa place ?
5) Bref.. tous se qui peut etre un bon renseignement si vous avec le doigté facile et utile !
6) Je peux éviter les commentaires niaiseux :squintfin qui servent a faire chi**
 
salut mec....je peut te dire que tu a juste besouin d'un kart 6 vitesse.....STOCK ca marche ENMASSE mon gars ! tu va faire 15 min de drift MAX pis tu va en avoir plein le cul ! c'est dure sur le corps en modit pis ca brasse pomal !....
 
un kart a pas de suspension , un moteur 250cc en a asser pour "drifter" pi un turbo sur un 2temps c'est pas ckya a de mieux .
prépare ton argent tu va en avoir besoin
 
monte toe un char de drift pour drifter come il faut, mesemble qu'ca plus d'l'alure. jdit pas que c'est pas l'fun un go cart, c'est juste que tse.................
 
Bah ds le fond j'm'informe tous simplement sur plusieur project (underground) pour savoir quel project serait interessent / pour un char, je veux un grand national ( c'est assez couteux ) donc pas de 240sx pour drifter !!! j'avais aussi penser modifié un VTT mais j'crois que sa serait beaucoup + couteux qu'un turb-go kart qui drift ou fais le 1/4 en X seconde ! But sauf si vs avez des idées a me dire : c'est apprécier !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top