Info sur Maxima SE 2000

Status
Not open for further replies.

GSi_01

New member
J'suis sur le point de conlcure une entente pour une maxima SE 2000, automatique, clean comme une neuve, 130000km d'autoroute, etc...

J'aimerais savoir quels sont les points a surveiller sur l'auto... si ya des faiblesses,etc ;)

Merci beaucoup de votre aide !
 
Savoir si O2sensor ont déj`été changer ( sa risque de sauter bientot si c'est pas fait(c'Est fragile sur les max)
Quel ont été les réparations?
I a tu des modif? (CAI = p-e MAF)
si je me souviesn bien il a un bulletin de service pour la tranny (elle glissait entre la 1 et la 2)
 
My father has a 2000 Maxima GLE, great car...bought it new. The only problem was that the
mid-pipe flanges gave out this year and his muffler developped a hole it it. It could be an isolated case thought but he never had a problem with his 02 sensor or otherwise.

It's a good buy :bigup:
 
th exhaust problem occur depending on the type of use of the car!
Short run that give time to eat up completly destroy an exhaust system pretty fast(Flange, muffler, flex section)
Long run prevent it!
The 94 of my dad's friend as the stock(when buy) system on it!
Mine have no sign of rust what so ever!

o2 are problematic for almost the same use as the exhaust system!
I'ved change 2 on mine D'oh!!!!
 
moi a 90000km jai eu a changer le MAF ~400$ pis un O2 ~200$ ... renseigne toi si ca ete changer c'est leur points faible...
 
maxpat82 said:
si je me souviesn bien il a un bulletin de service pour la tranny (elle glissait entre la 1 et la 2)
c'est tu repare sur la garantie ca? la mienne commence la mais je suis a 110000km ..
 
Ok donc dans le fond si ya eu beaucoup d'autoroute sur le char, j'ai pas trop a me soucier du systeme d'exhaust !

Alors je vais essayer de voir pour le O2 sensor et le MAF alors *tu* Pour ce qui est de la transmission est-ce tres frequent ? Et puis est-ce que ca pourrais couter cher a faire arranger si jamais y'aurais quoi que ce soit ? ;)

J'vous remercie beaucoup pour votre aide les boys ! *tu*
 
Exact pour l'exhaust : Comme tout auto en fin de compte!

Pour la tranny c'est surtout ceux qui "drive" la maxima qui voyait une difference!
Pépère la pas magané c'est sur!
Si tu veut le faire faire(le TSB) sans garantie ca revient assez cher je crois! un valvebody c'est pas donner!

Un gars sur maxima.org host tout les TSB pour les maxima ou presque!
http://maxima.theowensfamily.com/tsb/

Ceux que j'ai vu qlq fois pour les Maxima Auto était ce TSB la(tranny slipping) et Buzz Noise qui provient du support de tranny électronique
Mais quand meme tres rare!

Capote pas en voyant tout ces TSB: Il s'agit de probleme connu par Nissan qui ont un procédure bien établie! Moi j'en ai fait aucun sauf celui des 02sensor(c'est la procédure qu'ils ont pris!)
 
Ouin effectivement, en faisant l'essai du char, la seule chose j'ai trouvé c'est la fan de chauffrette qui faisait un ptit bruit et le dealer va me l'arranger sans frais. Ils ont eu la meme constation en faisant l'inspection...

Donc reste juste a esperer que j'aille pas de MAF ****é ou ben les O2 sensor qui lache :p

En tout cas l'essai routier m'as impressioné... vraiment un char que j'vais avoir du plaisir a faire de la route avec :D

Merci de votre aide ;)
 
Bon ben y'on pas niaiser avec ca, y'on changer le moteur de chaufrette au complet :laugh: :bigup: J'aime ca comme ca :p
 
Je l'achete de repentigny toyota. J'ai cherché a plusieurs endroits et elle semblait le meilleur deal, avec mon echange ;) TK a date le service est excellent. La chauffrette, brakes neuf, etc.... *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top