panneau valise mx-3

Status
Not open for further replies.

akenation9

New member
la chose que je deteste le plus sur ma mx-3 est l osti d epanneau qui fait qui craque , chante comme un oiseau etc. la sque je me pose comme question c est comment regle ca ... le seal de rubber est neuf y reste comme possibilite : le 2 tit shock ou la serrure trop lousse. ca surement deja arrive a kelkun qui a une mx-3 donc au moin me dire ce que vous avez du changer pour regler le probleme
 
c a cause de tout le plastique que ya dans la valise.....moi aussi jai ce probleme la mais jy porte pas attention quand je conduit ou bien tout simplement pcq la musique couvre le son
 
j<ai pu un osti de plastique a partir den arriere de la banquette feke c pas le plastique pis quand je dis que ca fait du bruit c pas juste un ptit bruit de plastique qui frotte
 
barre antiroulis ? rool cage ? peut etre que cest la rigidité de la caisse qui donne un bon bruit quand tu pogne un nid de poule
 
oauis moi aussi sa fait sa pi jai pas trouver pk ! cette ete jvais toute enleve le plastique dans ma mx on vas voir si sa vas faire encore ....
 
J'ai une mx3, et ca le fait... mais j'ai aussi remarquer, Mx3 c'est hatchback... j'ai entendu une probe GT 95 le faire aussi (prbe = hatchback) si ca peu aider... alors tu n'est pas le seul avec ce trouble, et ce n'est pas seulement les mx3 !!! alors.. installe toi une super systeme de son et monte le volume ! ;) sérieusement, :dunno: comment réparée ca... si tu trouve, vien nous le dire, moi jserais interesser a savoir !
 
pas de danger pour le systeme de son , c juste que des fois quand ya pas de musique et je veux jaser c<est vraiment fatikan. mais j,avoue que ma suspension kyb/ suspension technique doit pas aider
 
la solution a ton probleme je l'ai..javais le meme probleme et je lai regler et ca coute pas une cenne..le squeek squeek que tu entend est le hook qui frotte contre le latch de la valise...fait un tour de tape electrique autour du hook de la valise et ton bruit va partir..ca lair con mais fait le et donne moi en des nouvelles ;)
 
Moi le mien fais aucun son, sauf une chose bien bizare, si je roule à 120km/h l'été quand ya du vent et que j'ai seulement une vitre d'ouverte j'entends le hatchback faire BBBRBRBRBRBRB, on dirais qui prends le ptit peu de slack quia dans le latch de coffre, mais si j'ouvre de 1cm la fenêtre passager sa arrête instantanément!
 
Haha, ca fait du bien de savoir que jsuis pas seul a avoir des bruits intriguants dans ma valisse. Jserai interesser par plus de détails ou exactement installer le petit tape électrique magic :D

Pis pour ton brbrbrbr de la fenetre, jai exactement le meme probleme, au début j'ai cru a la centure dans le vent! Mais jpenses et je parles comme ca...p-e un mauvais design de la part de mazda de la shape dla Mx3, Donc le vent fait un genre de tourbillon a coté des fenetres. Car le bruit viens de l'extérieur...
 
Le bruit vient pas du tout de la fenêtre, mais on dirais plus que c'est le hatchback qui zigne... le char a la forme parfaite pour créer une poche d'air en arrière qui peux pas sortir
 
MaZdaSyMs said:
Haha, ca fait du bien de savoir que jsuis pas seul a avoir des bruits intriguants dans ma valisse. Jserai interesser par plus de détails ou exactement installer le petit tape électrique magic :D

c'est pas compliquer du tout..ou ta valise ferme..ya un crochet pis un "U" qui pogne le crochet..comme un hood quand y souvre... tu met tu tape tout autour du "U" pour empecher le frottement entre les 2..tu va voir ca marche a coup sur
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top