Some Picture of mine.....

Status
Not open for further replies.

ADMIN-DRIFTING

Section Moderator
IM000108.jpg


final1.jpg



final13.jpg



final15.jpg


final16.jpg



final4.jpg



final5.jpg



final6.jpg



final7.jpg



chateau.jpg



H22A jdm rulez....
 
thats the best llokin Lude ive ever seen ...it's gotta it all :bigup: really like the mags there so different from the others :bigup: im glad 2 say u got a 1 of a kind Lude
 
love the color ... love the interior with that cute logo "H" on the back seat (even if im not in loooovvvee with honda, ) nice car buddy !:)
 
You car is not that bad has I already said to you !

Change les mags et le volant et là ça va être mieux ! Enfin en ce qui me concerne ! Mais le char ye nice là !
 
changer le volant ???

dans quel but ??

cest le look classy dude... tout est en velour et en suede dans mon auto... le beige, ivoire, marron se marrient a la perfection!

Je ne pouvvais pas faire autrement que de choisir un volant momo en bois ... qui n'est meme pas disponible ici au canada comme celui ci!

Cest pas un ricer... jai voulu donner le look le plus "mercedez" high class et je croit que jai bien reussi!

L'interieur a été concu par nous... shooté au gun et clear mat

Merci Pour les commantaires... cest bien apprecié!! apres tout le temps et l'argent investi....
 
WoW !! l'intérieur est malade !!! vraiment class !!!

la plus belle prelude de cette génération que j'ai vu !!!

jtrouve les mags un peu old-school mais si tu les aimes c'est ça qui compte !!

:) :bigup:
 
Originally posted by surfer
changer le volant ???

dans quel but ??

cest le look classy dude... tout est en velour et en suede dans mon auto... le beige, ivoire, marron se marrient a la perfection!

Je ne pouvvais pas faire autrement que de choisir un volant momo en bois ... qui n'est meme pas disponible ici au canada comme celui ci!

Cest pas un ricer... jai voulu donner le look le plus "mercedez" high class et je croit que jai bien reussi!

L'interieur a été concu par nous... shooté au gun et clear mat

Merci Pour les commantaires... cest bien apprecié!! apres tout le temps et l'argent investi....

WOW Là ! Geule moi pas après pour ça ! J'ai seulement donné mon opinion ! soit pas fâché !

Ton auto est à en baver là ! Mais je disais les petites choses que j'aurais aimé mieux ! J'aurais vu un volant standart en beige quand à moi ! avec d'autres mags mais c'est tout ce que j'avais à dire !

J'adore le logo honda en lumineux à l'intérieur, et j'adore les lumières à l'arrière, les 2 spots blancs là ca fait cool !

En passant, où est situé votre shops ?
 
our shop is located at 3654 ave des perrons, Laval

Its onderground-design, custom body kit...

there you will find more than 3 dozen of body kit stylin , witch you can adapt to your car....

We can design your own if you want!

Have a good day!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top